Point sur les IS de localisations négatives

Discussions sur le décryptage et l'utilisation des I.S.
vifsorbier
Lapone
Messages : 1187
Enregistré le : 14.01.2012
Localisation : Ailleurs
Je me suis redemandé si je ne ratais pas quelque chose dans les IS dit de “localisations négatives”. Apres consultations des commentaires de l'auteur:

Synthese:
- Les IS de localisations négatives indiquent bien des lieux où la chouette n'est pas enterrée(1)
- L'auteur refuse d'exclure que la chasse puisse passer par ces lieux. Mais en aucun cas il n'invite a penser que la chasse doive passer par ces lieux et que ces IS aient une fonction de confirmation positive.(1)
- Il a indiqué que les IS de localisations négatives évitait les fausses pistes.Mais il n'est pas possible de conclure définitivememt, en lisant ses explications, s'il s'agit de FP de la fin du jeu, ou si c'est un moyen d'exclure des lieux qui pourraient etre rencontrés plus tot dans la chasse.(2)
- Les IS de localisations négatives sont “pratiquement brutes”. Quand on trouve Paris par exemple, on sait a quoi s'en tenir.(3)
- Les chercheurs s'etonnent généralement des localisations concernées. Si double lecture il y a, l'auteur ne le laisse pas entendre.(4)


IS de localisations négatives
    MARIE-THÉRÈSE Y GAGNA UN LOUIS PRÉCIEUX, MAIS N'Y AURAIT JAMAIS TROUVÉ UN OISEAU D'OR !
    MÊME UN ENCHANTEUR N'Y TROUVERAIT POINT DE CHOUETTE D'OR !
    SI ELLE Y ÉTAIT, LA CHOUETTE D'OR NE CHUINTERAIT PAS, ELLE GOUAILLERAIT !
    UNE BAIE DANS LA MANCHE, MAIS POINT DE RAPACE D'OR DANS LA GIBECIÈRE !


Madits:
(1)
QUESTION No 50 DU 1997-11-26
TITRE: PRECISION
----------
LES I.S. DITES DE LOCALISATION NEGATIVE SONT ELLES STRICTO SENSU NEGATIVE, OU DOIT LES CONSIDERER COMME DES I.S. QUI P OSSEDERAIENT DE PLUS LA CARACTERISTIQUE D'ETRE UN ENDROIT OU IL NE FAUT PAS CHER CHER L'OISEAU.ENCORE FELICITATIONS POUR VOTRE JEU QUE J'ARRIVE ENCORE QQFOIS A OUBLIER. COURAGE TENEZ BON AMITIES BIZUT H
----------
LES I.S. NEGATIVES NE DESIGNENT QU'UNE SEULE CHOSE : CE SONT DES ENDROITS OU LA CHOUETTE NE SE TROUVE PAS. A PRIORI, CELA N'INTERDIRAIT PAS QU'UNE ENIGME VOUS Y PROMENE. (CHOSE QUE JE NE CONFIR- ME NI N'INFIRME TOUTEFOIS). MERCI POUR VOS GENTILS MOTS. AMITIES -- MAX


QUESTION No 01 DU 1996-01-20
TITRE: LES LOCALISATIONS NEGATIVES
----------
LES I.S. N'AIDENT PAS AU DECRYPTAGE MAIS CONFIRMENT NOS TROUVAILLES,OK.ALORS MER CI MAX DE REPONDRE FRANCHEMENT.QUE SIGNI FIE EXACTEMENT"LOCAL.NEGATIVE" 1)LIEUX A PRENDRE EN COMPTE,2)A IGNORER,3)FAUSSE Z ONE??? SALUT BIG BOSS ET MERCI POUR CE TTE QUETTE QUILAVE BIEN LES BOYEAUX DE L A TETE DE TOUTES LES MGRISAILLES. FIL
----------
LES "LOCALISATIONS NEGATIVES" NE SONT QUE DES LIEUX OU LA CHOUETTE NE PEUT PAS ETRE ENTERREE. RIEN DE PLUS. MAIS JE NE PUIS CONFIRMER OU INFIRMER QUE CES LOCALISATIONS NE SOIENT PAS DES POINTS DE PASSAGE DES ENIGMES. A PRIORI, RIEN NE L'INTERDIRAIT. AMITIES -- MAX

(2)
QUESTION No 35 DU 1996-07-10
TITRE: 470
----------
L'IS QI DIT QUE MARIE Y A TROUVE UN LOUI S PRECIEUX,EST EN RAPPORT DIRECT AVEC UNE VRAIE PISTE ET PAS UNE FUSSE P, ET PLUS PRECISEMENT AVEC LA 470?? MERCI -CHOPIN-
----------
AUCUNE I.S. N'EST UNE FAUSSE PISTE. AU CONTRAIRE, CERTAINES (LOCALISATIONS NEGATIVES) VOUS LES EVITENT ! JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE QUESTION SUR LA 470, DESOLE. AMITIES -- MAX

(3)
QUESTION No 06 DU 1996-06-08
TITRE: PRECISION 314
----------
BJR, VOUS DITES QUE LE "LA" DE LA 650 ES T ASSEZ PRECIS. CETTE PRECISION EST-ELLE SIMILAIRE AU TOUT DE LA 530 OU PLUTOT A CELLE DE "LA" DE LA 420, MERCI. LES IS, D'UNE MANIERE GENERALE, DOIVENT ETRE PRISES BRUTES (UNE FOIS DECRYPTEE B IEN SUR) OU NECESSITENT ELLES UNE INTERP RETATION POUR LES ECLAIRCIR? MERCI 31416
----------
JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE PREMIERE QUESTION, DESOLE. LES I.S : CERTAINES SONT PRATIQUEMENT "BRUTES" (LES LOCALISATIONS NEGATIVES, PAR EXEMPLE), D'AUTRES - UNE FOIS DECRYP TEES - DOIVENT ENCORE ETRE INTERPRETEES, BIEN SUR. AMITIES -- MAX

(4)
QUESTION No 27 DU 2000-10-23
TITRE: LE CHOUAN , EN AVANT
----------
REBJR; DANS LES I.S. TOUR DE FRANCE,FAUT -IL FAIRE UNE DIFFERENCE ENTRE LES VERBE S CROISER ET FRANCHIR OU BIEN SONT-ILS P ARFAITS SYNONYMES? LES I.S. DE LOCALISATION NEGATIVE SIGNI- FIENT-ELLES QUE LE JEU NE PASSE A AUCUN MOMENT PAR CES LIEUX OU SONT-ELLES DES SORTES DE BALISES DE PASSAGE?
----------
PAS DE DIFFERENCE ENTRE "CROISER" ET "FRANCHIR". LOCALISATIONS NEGATIVES : NON, CELA SIGN IFIE SEULEMENT QUE LA CHOUETTE N'EST PAS ENTERREE DANS CES ENDROITS, RIEN DE PLUS (LES CHERCHEURS DE LA 1ERE HEURE SAVENT POURQUOI !) AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Quand je lis ce madit
QUESTION No 35 DU 1996-07-10
TITRE: 470
----------
L'IS QI DIT QUE MARIE Y A TROUVE UN LOUI S PRECIEUX,EST EN RAPPORT DIRECT AVEC UNE VRAIE PISTE ET PAS UNE FUSSE P, ET PLUS PRECISEMENT AVEC LA 470?? MERCI -CHOPIN-
----------
AUCUNE I.S. N'EST UNE FAUSSE PISTE. AU CONTRAIRE, CERTAINES (LOCALISATIONS NEGATIVES) VOUS LES EVITENT ! JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOTRE QUESTION SUR LA 470, DESOLE. AMITIES -- MAX

je ne peux qu'en conclure que ces IS concernent des lieux qui sont formellement hors bonne piste. Pourquoi? Eh bien parce qu'il n'a pas écrit "CERTAINES LOCALISATIONS NEGATIVES VOUS LES EVITENT !". Donc, toutes ces IS nous les évitent.
Donc, éviter Paris nous fait éviter une fausse piste. N'est-ce pas, 2017?
Tout est dans les parenthèses. N'est-ce pas, Tompouchose?
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ Cramoisi2

LES "LOCALISATIONS NEGATIVES" NE SONT QUE DES LIEUX OU LA CHOUETTE NE PEUT
( PAS ETRE ENTERREE. ) RIEN DE PLUS. MAIS JE (( NE PUIS CONFIRMER OU INFIRMER )) QUE CES LOCALISATIONS ((( NE SOIENT PAS DES ((((((( POINTS DE PASSAGE )))))))) DES ENIGMES.)))
A PRIORI, (( RIEN NE L'INTERDIRAIT. )) AMITIES -- MAX

alors ?????????

suis pas un trolll , astucieux ( oui ) amha

a + tompoucex
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Faudrait y mettre le Horla...

Horla.jpg
Avatar de l’utilisateur
willy redstone
Harfang
Messages : 680
Enregistré le : 02.12.2008
Aaah ! Les « localisations négatives » de 1994, elles en auront fait couler des ancres. Pour ma part, j’ai un peu de mal à croire que Max se soit fendu de quatre IS en quatre mois, juste pour nous dire que la chouette ne se trouve pas là. Ou alors, pourquoi n’en donner que quatre ? Quand on voit que chaque « Chouetteur » ou presque a une zone différente, il avait le loisir dans donner plus.

Je vais essayer de vous démontrer qu’il s’y cache peut-être autre chose et non des moindres.

Si, prises individuellement, elles ne sont pas d’un grand intérêt, réunies, il en va tout autrement.

 
La première IS, fait allusion à Louis XIV, le roi Soleil, qui fut le contemporain d’Isaac Newton. C’est d’ailleurs en faisant passer les rayons du soleil dans un prisme, que ce dernier décomposa la lumière.
Ce qui nous amène à la première énigme du jeu. Celle-ci est introduite par la lettre majuscule B qui, en code ASCII correspond au nombre 66, peut-être pour 1666 ? année à laquelle Newton commença ses expériences sur la lumière. À moins que ce ne soit 66, la somme des 11 premiers nombres, comme les 11 énigmes dont cette B nous révèle l’ordre. Ou encore 6 + 6 = 12, nous dévoilant dès la B, la présence d’une 12ᵉ énigme. Mais peu importe, ce qui est important par contre, c’est que notre IS, se compose de 68 caractères et qu’en ASCII, 68 = D majuscule.

 
Dans la deuxième, on peut lire le mot RAPACE, en lieu et place d’oiseau ou chouette comme dans les trois autres. Ce rapace ne serait-il pas là pour nous faire penser à l’Aigle Napoléonien ?
Cela nous renverrait alors à la 420, là où apparaît Napoléon.
L’IS se compose de 54 caractères. En ASCII, 54 = le chiffre 6.
Dans l’énigme, la 6ᵉ lettre du texte décrypté est un A .
Plus intéressant encore, le texte a été décrypté grâce aux initiales des planètes. Si on fait le total en alphanumérique des initiales des 6 premières (c’est-à-dire sans Pluton), on obtient 97 soit en ASCII, le a minuscule.


 Dans la troisième, on y rencontre un enchanteur et dans le mot enchanteur, il y a chanteur et que fait un chanteur si ce n’est interpréter des notes de musique. Pourquoi pas celles de la 580.
L’IS est composée de 46 caractères. En ASCII, 46 = le signe . (Point que l’on retrouve dans l’intitulé de l’IS : «  point de chouette d’or »). Justement, des points il y en a à foison dans l’énigme, ils séparent les chiffres du crypto et sont au nombre de 98. En ASCII, 98 = b minuscule.


La quatrième et dernière a la particularité d’avoir été publiée le 24 avril 1994, date anniversaire des 1 ans de l’enfouissement de la Chouette. Il serait donc logique de l’associer à la 520 car, c’est au terme de cette énigme que l’on devrait se trouver sur le lieu dudit enfouissement.
Cette IS est composée de 57 caractères. En ASCII, 57 = le chiffre 9.
La 9ᵉ lettre du titre de l’énigme est un O.
Plus intéressant, l’énigme commence par « Entre eux », si chaque « eux » pris individuellement est représenté par une unité nous pouvons aligner trois 1 : 1 1 1, on a bien nos deux espaces entre les 1 mais, on a surtout le nombre 111 qui est le code ASCII du o minuscule.


Une fois regroupés, les résultats de ces quatre IS nous donnent à lire Dabo. Classant ce lieu au rang des localisations négatives. Car, mathématiquement parlant, (-) + (-) + (-) + (-) = -

Pour ceux qui douteraient encore... Entre ces quatre IS négatives, Max a intercalé deux IS se terminant par : « dans ce livre ». Si on relève la position des quatre énigmes qui nous ont permis de décrypter Dabo, prises dans l’ordre qu’elles ont « dans ce livre » (B-5ᵉ position, 420- 6ᵉ, 580-11ᵉ et 520-7ᵉ) nous obtenons 56117, code INSEE de Locminé dans le Morbihan.
Si maintenant, on relie Locminé à Dabo par un trait et qu’on en trace la perpendiculaire passant par son centre, cette perpendiculaire file tout droit sur le centre de Bourges. Preuve s’il en est que Dabo est bien concerné par ces IS.

Voili, voilou, si ça peut rendre service et remettre quelques brebis égarées sur le droit chemin ! :ange:

WR.


Post-scriptum musical : :orgue:

Dabo pas être beau, oh, oh, oh, oh,
Monde cinglé, hé, hé, hé, hé,
J't'avais dans la peau, oh, oh, oh, oh,
J't'aime, t'aime plus.
Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher.
Jérôme K. Jérôme
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Pas mal du tout ! Très bonne analyse...c'est bien d'allez au fond des choses comme ça :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
willy redstone a écrit :Voili, voilou, si ça peut rendre service et remettre quelques brebis égarées sur le droit chemin !


Tu rigoles ? C'est l'exemple le plus foireux que j'ai vu pour enfoncer Dabo !

D'abord merci Wikipédia car en 1994 bon courage pour décrypter ça sans lui, ensuite la méthode car à la fin on prend une énigme (520) pour justifier de donner la dernière lettre à une parodie de preuve sans le faire pour les autres, bien tenté, dommage que la méthode est arrangée à ta sauce...

Si Max avait fait une I.S pour Dabo il l'aurait fait avec clarté :franchouillard:

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
à mon avis, les énigmes ayant été conçues en 1978, il est peu probable que Max se soit servi des codes ascii réservés à cette époque aux informaticiens, et encore à cette époque les informaticiens rentraient les codes dans les mini en perforant des cartes.

WILL I AM a écrit :Si Max avait fait une I.S pour Dabo il l'aurait fait avec clarté :franchouillard:

Max avait-il besoin de faire une IS sur DABO ?
s'il avait fait une IS sur DABO, la majorité des chercheurs en auraient conclu que DABO était la SAQC et la FA, voire le NNP

or, faire une IS pour valider DABO dans ce cadre-là, n'était ni plus ni moins que valider une fausse piste au regard de l'intérêt de DABO en juillet 1993.

donc, Max ne pouvait pas valider DABO par une IS
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
delphinus a écrit :donc, Max ne pouvait pas valider DABO par une IS


Il l'a quand même écrit dans celle du 8 février 1996, le décryptage dans l'ordre donnait bien RDABOLAN sur une is qui est sur la clarté et Dabo qui donne solaire, c'est une is de localisation négative ça :edente:

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
je ne crois pas que l'on puisse valider DABO avec ce truc :edente:
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Avatar de l’utilisateur
leclosdomremy
Harfang
Messages : 584
Enregistré le : 31.08.2012
Localisation : Lorraine
Contact :
Ne pourrait-on envisager que les IS de localisation négatives sont liées par un point commun ?
L'île, la baie, la gouaille, l'enchanteur, et le louis précieux nous donnent des lieux géographiques communs à un personnage...
Mais où on ne doit pas chercher la chouette.
Par contre, il faut chercher d'autres endroits fréquentés par ce personnage, et y chercher l'oiseau.
Avatar de l’utilisateur
willy redstone
Harfang
Messages : 680
Enregistré le : 02.12.2008
WILL I AM a écrit :Tu rigoles ? C'est l'exemple le plus foireux que j'ai vu pour enfoncer Dabo !


Ouh ! Là ! WILL I AM aurais-je appuyé là où ça fait mal ?

Si c’est ma petite phrase sur les brebis égarées qui t’a énervé, je la retire bien volontiers (j’ai un humour qui ne fait rire que moi). :oops:

Sur le fond, tu pourras qualifier ma démonstration de tous les adjectifs fleuris que tu voudras, ça ne changera rien au fait que DABO soit une fausse piste. C’est comme ça, je n’y peux rien.

Et ce n’est pas ton RABO LAND qui me fera changer d’avis. Le fait que DABO apparaisse en toutes lettres ne prouve rien.
Sur les bourriches d’huîtres russes on peut lire : « Origine : mer de Crimée ». Et pour autant, ça n’en est pas… Quoique ! :franchouillard:

Comme le disait si bien Saint-Exupéry : « L’essentiel est invisible pour les yeux. »

Pour ma part, tel Sisyphe poussant inlassablement son rocher, tu peux bien aller sur celui de Dabo et creuser encore et encore pour ne sortir que des cailloux. Mais attention quand même, à force, la commune va finir par devoir importer des pierres. :lol:

Tu l’auras compris, enfin je l’espère, je t’asticote amicalement suite à ta réaction épidermique à mon premier message (je n’en attendais pas moins).

Au fait, il n’y a pas que Wikipédia dans la vie, il y a aussi les livres comme celui-ci de 1990 : LA GESTION C’EST SIMPLE de Tardieu Consultant aux éditions Top Éd (Paris) où, page 159, il est question du code ASCII et et de son utilisation.

Je n’en ai jamais eu l’occasion alors, je profite de t’avoir au bout de ma plume ou plutôt de mes doigts pour te féliciter et te remercier pour ton blog qui est une mine d’or pour les Chouetteurs de tout bord. :bravo: :bravo: :bravo:


@ delphinus

Bien que je ne puisse pas prouver la présence du code ASCII dans cette chasse, tu avoueras que la commencer avec un mec qui s’appelle ISAAC, presque l’anagramme de ASCII + le B = 66 (cf. mon 1er message) c’était tentant !

Dans cette B, nous sommes en Angleterre avec Newton. Sur le visuel nous avons un arc-en-ciel qui s’écrit RAINBOW en anglais et qui en ASCII vaut 530. Étonnant non ? Le code nous annonçait l’énigme suivante sans même utiliser le cercle chromatique.

Dans la 530 justement, « Mon sixième, aux limites de l’ETERNITE se cache ». Max a beaucoup insisté sur le fait que ETERNITE soit en capitale. On vire les deux E qui sont aux limites et il nous reste TERNIT qui en ASCII vaut 470. Le sixième de la 470 est un C (comprenne qui voudra).

Dans la 470 nous avons pour résultat de la charade : A RONCEVAUX en ASCII le A = 65.
En code alpha numérique, RONCEVAUX = 123
Dans l’énigme suivante, la 580, nous apprenons que le A, le C et le E valent 1 point de moins. Donc, 123 – 3 =120
65120 est le code INSEE de Gavarnie où se trouve la brèche de Roland.

Il y en a d’autres, mais je vais m’arrêter là.

On ne saura si j’ai tort ou raison que si quelqu’un sort ce P*#/☼¤ d’oiseau de son trou.
On sait déjà qu’on ne pourra pas compter sur WILL I AM pour ça… Je plaisannnnnnnnte. :jesors:

WR.
Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher.
Jérôme K. Jérôme
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
willy redstone a écrit :Tu l’auras compris, enfin je l’espère, je t’asticote amicalement suite à ta réaction épidermique à mon premier message (je n’en attendais pas moins).


J'avais bien compris, après Dabo est ma piste et le rocher mon "rado" alors je ne peux pas laisser passer une attaque de "ce genre" :franchouillard:

Je veux bien que l'on pense que Dabo est sans doute une fausse piste mais je n'ai jamais vu une autre rassembler autant de chercheurs et autant de pistes différentes sur une même zone, alors oui il y a des fausses pistes à Dabo mais sans doute aussi la bonne. 26 ans que ce jeu existe et personne n'est d'accord sur la même zone, difficile de dire qu'une piste est mauvaise, surtout Dabo car personne n'a encore trouvé la contremarque...

Bref, désolé d'être si long sur ce passage, j'aimerais aussi parfois voir émerger une piste qui fédère plus de trois chercheurs, coup de glaive dans l'eau, rien que ça avec les années et l'origine connue de l'auteur depuis, ça devrait faire réfléchir autrement autour de cette zone, enfin AMHA...

:alatienne:

Will.

P.S: merci pour ton compliment sur le blog.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
@Willy : sceptique je suis

@WILL I AM : "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." COLUCHE
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
vifsorbier a écrit :
LES I.S. NÉGATIVES NE DÉSIGNENT QU'UNE SEULE CHOSE : CE SONT DES ENDROITS OU LA CHOUETTE NE SE TROUVE PAS. A PRIORI, CELA N'INTERDIRAIT PAS QU'UNE ÉNIGME VOUS Y PROMÈNE.

LES "LOCALISATIONS NÉGATIVES" NE SONT QUE DES LIEUX OU LA CHOUETTE NE PEUT PAS ETRE ENTERRÉE. RIEN DE PLUS. MAIS JE NE PUIS CONFIRMER OU INFIRMER QUE CES LOCALISATIONS NE SOIENT PAS DES POINTS DE PASSAGE DES ÉNIGMES. A PRIORI, RIEN NE L'INTERDIRAIT.

CERTAINES (LOCALISATIONS NÉGATIVES) VOUS LES ÉVITENT !

CERTAINES SONT PRATIQUEMENT "BRUTES" (LES LOCALISATIONS NÉGATIVES, PAR EXEMPLE)

NON, CELA SIGNIFIE SEULEMENT QUE LA CHOUETTE N'EST PAS ENTERRÉE DANS CES ENDROITS, RIEN DE PLUS (LES CHERCHEURS DE LA 1ERE HEURE SAVENT POURQUOI !)


En gros, un passage n'est nullement INTERDIT, selon Max Valentin, mais cela est une façon diplomatique de définir un certain "démerdes-toi".

CERTAINES (I.S) SONT PRATIQUEMENT "BRUTES" (LES LOCALISATIONS NÉGATIVES, PAR EXEMPLE)

Si les mots dans cette affirmation ne sont pas compris, je doute fort que les énigmes resteront un mystère pour certains et si les chercheurs de 1993-1995 savent pourquoi elle n'est pas là (23-oct-2000), c'est qu'il a des Madits manquants dans l'historique (35.000 sur 115.000, en gros). Les localisations négatives sont des localisations négatives en tout points ! Espérer trouver fortune dans ces Madits est illusoire, ce ne sont que des I.S, et selon Max Valentin, aucunes I.S n'est à revoir sinon cela serait la porte ouverte à nawak !

Exemple :

Si je vous dis : "Pas au Nord", il reste parmi les points cardinaux (les plus connus) 3 autres routes. Allez-vous encore contre-dire "Pas au Nord" ?

:alcoolo:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Zowl a écrit :Exemple :

Si je vous dis : "Pas au Nord", il reste parmi les points cardinaux (les plus connus) 3 autres routes. Allez-vous encore contre-dire "Pas au Nord" ?

:alcoolo:


Cela dépend dans quel sens on interprète '' pas au nord'' ! :hinhin:

Retourner vers « Indications Supplémentaires »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]