Lien entre VERITE SAGE et DEVIN....

Discussions au fil de l'eau sur la 530
chrisangel23
Nyctale
Messages : 90
Enregistré le : 28.12.2007
Localisation : DUNKERQUE
Si l'on part du principe que la 530, nous sert de sommaire, pour les 7 premières énigmes alors l'idée de bébé doit intervenir sur la 530. Ainsi pour trouver mon tout, il suffit d'être sage, comme une sage femme toujours sur l'idée de bébé, Après quelques recherches, nous trouvons à Bourges, l'hôpital Jacques Coeur et donc un service maternité (rappel: De cette ouverture est né un coeur" et dont l'entrée se situe, avenue François Mitterrand ( devin = MYTHE ERRANT).

À votre bon coeur et bonne année à tous
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
chrisangel23 a écrit :Si l'on part du principe que la 530, nous sert de sommaire, pour les 7 premières énigmes alors l'idée de bébé doit intervenir sur la 530. Ainsi pour trouver mon tout, il suffit d'être sage, comme une sage femme toujours sur l'idée de bébé, Après quelques recherches, nous trouvons à Bourges, l'hôpital Jacques Coeur et donc un service maternité (rappel: De cette ouverture est né un coeur" et dont l'entrée se situe, avenue François Mitterrand ( devin = MYTHE ERRANT).

À votre bon coeur et bonne année à tous


Il me semble que la rue Mitterrand a vu le jour après 1993, mais bien vu quand même

Voilà j'ai retrouvé :
Il faut noter que la dernière visite officielle du Président avant de quitter le pouvoir l'a été pour la ville de Bourges où il est venu inaugurer le nouvel Hôpital (appelé depuis Jacques Cœur) et situé "avenue François Mitterrand. C'était en 1995.
Avatar de l’utilisateur
olgawood
Nyctale
Messages : 124
Enregistré le : 18.01.2016
Pour moi Sage + Vérité + Devin + Gaule donnent comme solution Panoramix.
Oui oui sérieux.... enfin un druide quoi ! :ancien:
Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse sceptique.
Galag
Lapone
Messages : 925
Enregistré le : 03.11.2018
Pensée du jour :

Pour n'avoir qu'une seule vérité (en vérité), il serait sage de trouver la moitié d'un devin (2-20), c'est-à dire de trouver un indice (1-10).

Galag
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
:bravo:

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré