Presque est nulle part

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Falcon
Chevêchette
Messages : 12
Enregistré le : 14.02.2018
Presque est nulle part Messagepar Falcon » 14 févr. 2018 à 13:53
Chers chercheurs,

En me concentrant uniquement sur les mathématiques et la géométrie, j'ai pu créer une nouvelle solution qui diffère de plus de 70% avec les solutions les plus courantes.

Après avoir résolu les 11 casse-têtes, on se retrouve à un point de repère très prestigieux, un point de repère qui cache quelque chose d'intéressant, et drôle, Max avait un bon sens de l'humour.
Malheureusement, le point de repère crée une certaine confusion dans le choix de la zone finale. En décryptant sur place et en passant en revue le point de repère, 2 zones finales peuvent être choisies. Chaque zone finale est d'environ 10 kilomètres carrés. Sans mettre le SS en place, on doutera continuellement de la zone finale à choisir.

J'ai été capable de décrypter partiellement le SS, mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui a été capable de créer une phrase complète. S'il vous plaît pas de commentaires concernant "les SS et les résidus qui viennent automatiquement après avoir résolu tous les 11 puzzles". Il est possible de résoudre le SS sans résoudre les 11 énigmes !

Une partie de mon SS contient un nom de famille très intéressant (qui a aussi une seconde signification en français), contactez-moi seulement si vous êtes sûr à 100% de votre SS et avez de préférence « un nom de famille intéressant » dans votre SS.

Je suis disposé à coopérer (coopérer financièrement) avec n'importe qui étant sûr au sujet de son SS mais n'a pas pu trouver la zone finale correcte. Si c’est pas le cas, pas la peine de répondre en commentant ce post mais contactez-moi directement par mail : falcon6174 {at} outlook {dot} com
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
Re: Presque est nulle part Messagepar Madito » 14 févr. 2018 à 14:47
La chouette est à vous Messagepar pailleres » 10 févr. 2018 09:34:49


Je vends les solutions des 11 énigmes que je détiens depuis 4 ans et qui vous donnent la zone.

Je rembourse la personne si la solution ne lui convient pas. (chèque déposé chez un notaire).

La solution est incontestable, unique et explique tout, même la spirale à 4 centres.

Ayant une sténose lombaire, je lui laisse le plaisir de trouver le pile poil, et même lui donner un coup de pouce.

Comme d'habitude je vais recevoir une volée de bois vert, de tous ceux qui cherchent et qui ne trouvent rien.
:ancien:
Et de tous ceux qui ont les poches à la retourne.



Bonne chance....!!!!!!
kaouenn
Chevêche
Messages : 41
Enregistré le : 06.08.2017
Localisation : BZH
Re: Presque est nulle part Messagepar kaouenn » 14 févr. 2018 à 15:05
@Falcon
La SS n'est pas la douzième énigme!

Falcon a écrit :, et drôle, Max avait un bon sens de l'humour.

Tu viens de le découvrir? Euh, sauf sur la cuisson des pâtes.
hou la la
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Presque est nulle part Messagepar Gloo » 14 févr. 2018 à 15:45
Falcon a écrit :Chers chercheurs,

Bonjour,

pourquoi parles-tu de la SS au masculin ? :pigepas:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Patronus
Epervière
Messages : 522
Enregistré le : 22.06.2016
Re: Presque est nulle part Messagepar Patronus » 14 févr. 2018 à 15:54
J'ai été capable de décrypter partiellement le SS, mais j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui a été capable de créer une phrase complète.

Hep ! moi, je suis l'idiot du village ! :zinzin:
pailleres
Nyctale
Messages : 110
Enregistré le : 25.12.2013
Re: Presque est nulle part Messagepar pailleres » 14 févr. 2018 à 17:19
Madito a écrit :
La chouette est à vous Messagepar pailleres » 10 févr. 2018 09:34:49


Je vends les solutions des 11 énigmes que je détiens depuis 4 ans et qui vous donnent la zone.

Je rembourse la personne si la solution ne lui convient pas. (chèque déposé chez un notaire).

La solution est incontestable, unique et explique tout, même la spirale à 4 centres.

Ayant une sténose lombaire, je lui laisse le plaisir de trouver le pile poil, et même lui donner un coup de pouce.

Comme d'habitude je vais recevoir une volée de bois vert, de tous ceux qui cherchent et qui ne trouvent rien.
:ancien:
Et de tous ceux qui ont les poches à la retourne.



Bonne chance....!!!!!!


Je passe sur le billard demain mais je ne lâcherai rien :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Madito
Dryade
Messages : 1711
Enregistré le : 25.01.2014
Re: Presque est nulle part Messagepar Madito » 14 févr. 2018 à 17:39
Bon courage et bon rétablissement !

Amitiés.
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Presque est nulle part Messagepar dominique » 14 févr. 2018 à 23:58
@Falcon
la SS:
" à 5.3 pieds sud, au croisement 7.8 pieds vers les ronces, cherche la flèche, fait 5.8 pieds en avant et en arrière, regarde si vois la nef ( il ne faut pas de vent), prend alors une épingle à nourrice de taille 60,0cm et installe une spirale de 560606,en papier, suivant le nombre d'or. À la nuit tombée, cherche ta bonne étoile. Normalement un beau jeune homme, style Apollon, devrait te renseigner sur la direction si tu suis bien sa flèche.L 'aide de sa famille viendra aussi ( un certain Neptune). puis tu rencontreras des sentinelles ( p'tet des gardes forestiers). Le pile poil sera signalé par un X sur le terrain, avec une pelle à côté."
:bougie:
S'adapter ou disparaitre
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Presque est nulle part Messagepar Timy » 15 févr. 2018 à 14:37
@ Falcon,

Si j'étais toi je livrerais un échantillon pour rendre motivante cette démarche.
Même un démarcheur à domicile a dans son cabas quelques échantillons.

Je te conseille la 470, parce que si tu nous sors que "l'Ouverture c'est Bourges" cela nous fera une belle gambette.
La 470 n'est pas trop avancée, ainsi cela ne remettra pas en cause l'écrasante supériorité dont tu disposes face aux hordes de chouetteurs égarés.
Et comme nous sommes beaucoup à penser que cette petite énigme conditionne la qualité de la chasse cela permettra de juger de la pertinence de tes trouvailles à peu de frais.

Bon, je subodore que tu ne suivras pas ce conseil mais c'était juste ma façon de te dire que tout cela ne fait pas très sérieux et c'est un euphémisme.

@+
james
Hulotte
Messages : 2709
Enregistré le : 20.01.2017
Re: Presque est nulle part Messagepar james » 15 févr. 2018 à 14:56
Falcon a écrit :Chers chercheurs,

En me concentrant uniquement sur les mathématiques et la géométrie, j'ai pu créer une nouvelle solution qui diffère de plus de 70% avec les solutions les plus courantes. Je suis disposé à coopérer (coopérer financièrement) avec n'importe qui étant sûr au sujet de son SS mais n'a pas pu trouver la zone finale correcte. Si c’est pas le cas, pas la peine de répondre en commentant ce post mais contactez-moi directement par mail : falcon6174 {at} outlook {dot} com


En parlant de mathématiques, connais-tu les étonnantes propriétés du nombre 6174 ?

http://www.osaka-ue.ac.jp/zemi/nishiyam ... french.htm
« Finalement, ayant perdu l’esprit sans ressource, il vint à donner dans la plus étrange pensée dont jamais fou se fût avisé dans le monde. » Miguel de Cervantes
kaouenn
Chevêche
Messages : 41
Enregistré le : 06.08.2017
Localisation : BZH
Re: Presque est nulle part Messagepar kaouenn » 15 févr. 2018 à 20:07
+1 avec Tiny
Juste une ou deux indications (les plus importantes) à tirer du visuel.
Du genre le visuel c'est ...
hou la la
Falcon
Chevêchette
Messages : 12
Enregistré le : 14.02.2018
Re: Presque est nulle part Messagepar Falcon » 13 mars 2018 à 15:01
[quote="Timy"] [quote="kaouenn"] @ Timy @Kaouenn

Based on a few comments on my initial message, I might have to admit that my French is not the best. As a non-French resident I make unfortunately grammatical mistakes, which might in turn give a wrong perspective of meaning of words. Would communication in English be a problem? (I can read French without a problem)

The 470 however is not so easily explainable, since it's highly intertwined with the 530 and the 780. The first degree is off course "A roncevaux" and the first degree of the 530 is off course "Bourges". Those together give you a nice initial line and a good start, but there is so much more. The 470 alone contains information about 10 places (indirect or direct) in total, not all have an equal importance for the continuation of the game. Fully explaining the 470 to you will also automatically involve explaining the 780 and 530 fully, which I will not be doing as it is containing important lines and information for the continuation of the game.

Feel free to be in contact if you have important information regarding the SS.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Presque est nulle part Messagepar Gloo » 15 mars 2018 à 10:51
Paix, Falcon ! :alatienne:

:jesors:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: Presque est nulle part Messagepar Zowl » 15 mars 2018 à 21:55
- Désolé, mes reliquats ne forment pas de phrase mais des points de contrôle.

The 470 however is not so easily explainable, since it's highly intertwined with the 530 and the 780. The first degree is off course "A roncevaux" and the first degree of the 530 is off course "Bourges". Those together give you a nice initial line and a good start, but there is so much more. The 470 alone contains information about 10 places (indirect or direct) in total, not all have an equal importance for the continuation of the game. Fully explaining the 470 to you will also automatically involve explaining the 780 and 530 fully, which I will not be doing as it is containing important lines and information for the continuation of the game.


If you agree with this two first degrees, you will be able on the right way. Also, you’re braining about the 470 clue and is 10 places may be correct. But i’m not really sure that the 470 contain a strong connection within 530 and 780, this is only my purpose. Some clues have deep connections but not always with the next one.

HAPPY, to see some kind of incommers.

ASAP

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]