L’énigme 650 et entièrement lié à la 520 et cela devient fluide

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Couscous a écrit :Tiens si je me souviens bien je crois que Rachel aussi c'est rendu compte de l’existence des deux groupes
Tout à fait et dit depuis des lustres....
Cela d'ailleurs permet d'expliquer, comme tu le dis, le paradoxe des madits sur la présence des sentinelles sur une des 2 cartes du jeu....
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Rachel a écrit :717... ne sert à rien pour le passage en revue ( madit)

Peut-être... mais lorsque tu passes en revue les sentinelles, tu as déjà la réponse à 717.... donc avant d'aborder la suivante. Le fait que Max ait dit que le PER pouvait se poursuivre au début de la 520 (ce que tu aimes à reprendre comme argument principal) n'est qu'une simple aide de continuité entre les deux énigmes (et c'est déjà pas mal).

QUESTION No 1 DU 1996-05-23
----------------------------
TITRE: SENT.
VS AVEZ DIT QU'ON POUVAIT TROUVER LES SE NT. SANS AVOIR DECRYPTE 717...MAIS EN ES T IL DE MEME DE LEUR PASSAGE EN REVUE? MERC, AL-CAB
----------------------------
EN PRINCIPE, VOUS POURRIEZ LES PASSER EN REVUE SANS AVOIR TROUVE LA SIGNI- FICATION DE CES CHIFFRES. MAIS COMME LE "PASSAGE EN REVUE" EST LA DERNIERE CHOSE QUI VOUS EST DEMANDEE DANS CETTE ENIGME, CELA SOUS-ENTEND QUE VOUS POSSE- DEZ DEJA LA REPONSE A "7172..." AMITIES -- MAX


Cette continuité est liée au fait que l'on ne reste pas "LA" quand on a finit le PER.

QUESTION No 19 DU 1996-09-25
----------------------------
TITRE: DERNIERE CHOSE
MAX, DANS LA 560 LA DERNIERE CHOSE A TROUVER EST LA NEF ENCALMINEE. EN EST-IL DE MEME POUR LA 650 CAD LA DERNIERE CHOSE A TROUVER SONT LES SENTINELLES ? PATRICE.
----------------------------
NON, LA DERNIERE CHOSE "A FAIRE", C'EST DE LES PASSER EN REVUE. MAIS CETTE ENIG- ME NE SE TERMINE PAS LA... AMITIES -- MAX


Quand on entame la 520, les sentinelles sont loin...

QUESTION No 3 DU 1996-08-17
----------------------------
TITRE: PLUS PRES D'ELLES OU PAS
BONJOUR MAX, DE KLYSTRON APRES AVOIR PASSE LES SENTINELLES EN REVUE, PEUT-ON, A LA LIMITE, SE TROUVER ENCORE A LA MEME DISTANCE D'ELLES.
----------------------------
J'AI UN PEU DE MAL A COMPRENDRE VOTRE QUESTION. NORMALEMENT, QUAND ON A FINIT DE PASSER EN REVUE, ON S'ELOIGNE. AMITIES -- MAX

:bise:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Bien sur Ancil , le passage en revue et ce qu'il te révèle entraine une action a faire qui se poursuit en 520. Le PER en lui même est déjà fini en 520 . C'est sa conséquence qui se poursuit.
Tout a fait d'accord avec toi.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
@ Rachel , Chiffres puis ( texte par la suite )

Tu as besoin du (( LÀ )) PRÉCIS au cm .

Viens par la suite : dos ponant , 8000 mesures de ((((( LÀ ))))) pour les PASSER en revue .

ps : les sentinelles tu les as RENCONTRÉES avant la 650 ( souviens toi de ça )

PS 2 = Les sentinelles ne sont pas importantes mais ce qu'elles nous font ((( DÉCOUVRIR )))
qui est d'une ( TRÈS ) grande ImPoRtAnCe . toujours amha

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
tompoucex a écrit :ps : les sentinelles tu les as RENCONTRÉES avant la 650 ( souviens toi de ça )

QUESTION No 5 DU 1997-08-30
TITRE: Sentinelles
Max, desole si vous avez deja repondu a la 1ere question... 1- Ais-je deja rencontre les Sentinelles avant l'enigme qui les cite ? 2- Si le nombre de Sentinelles est crypt e, c'est surement AVANT de les passer en revue, non ? Merci. P.
1 - NON. 2 - A VOUS DE TROUVER CELA. JE NE PEUX PAS VOUS LE DIRE, CAR C'EST L'UNE DES CHOSES QUE VOUS TROUVEREZ DANS LE LIVRE (SOUS FORME CRYPTEE, BIEN SUR). AMITIES -- MAX
Comme je l'ai déjà dit , tu es à les lieues de la bonne solution...
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Attention à Max : (( VICIEUX , ASTUCIEUX , RUSÉ )) il ( était )

même (( DANS )) ses ( réponses ) .

----------------------------------------

ET POURTANT IL NE ((((( MANTAIT ))))) JAMAIS . D'une ( précision ) EXTRÈME .
-------------------------------------------------

Les TROUVAILLES doivent être ( impeccable ) pour très bien le COMPRENDRE .

a + tompoucex

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]