Recherche bas de données des Madits

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Quelqu'un a-t-il une base de madits autre que celles de Velo et de Pur esprit?

En effet, je fais des recherches sur ceux-là:
Ce premier qui apparaît deux fois dans la base de Velo, le 04/09/1995 et le 05/09/1995, et qui fait cafouiller celle de Pur Esprit:
Titre: RESTONS SIMPLES
Question: Lorsqu'on a resolu la charade en 530, es t-il si simple que vous semblez le dire de comprendre le sens de SAGE, DEVIN et VERITE
Réponse: ECOUTEZ, J'AI DIT A PLUSIEURS REPRISES QUE TOUT CE QUE JE POUVAIS DIRE SUR LA 530 AVAIT ETE DIT. JE N'ABORDERAI DONC PLUS LE SUJET. A VOUS DE TROUVER LES SOLUTIONS...! AMITIES -- MAX


Et ces deux-là, qui ne sont pas dans la base de Velo (mais qu'on trouve sur son site dans les contribs "QR perdues") et qui ne donnent rien chez Pur Esprit.

(SANS TITRE)
Question: COMPLEMENT ALA PRECEDENTE. MA QUESTION S UR LA VL SE JUSTIFIE PAR LES DIFFERENCES ENTRE CERTAINES SOURCES (200/300...) MERCI ET BRAVO .
Réponse: NAVRE, MAIS JE NE COMPRENDS PAS A QUOI VOUS FAITES ALLUSION. MERCI DE TOUJOURS ME RAPPELER DE QUOI VOUS PARLEZ, CAR JE NE PEUX ME SOUVENIR DES MESSAGES DE CHACUN... AMITIES -- MAX


Titre: DANS L'ORDRE ???
Question:Max, vous incitez les chercheurs a respe cter l'ordre des enigmes, chacune etant une cle pour la suivante... Je crois qu' il est impossible de resoudre la 530 (a part un lieu que tout le monde a trouve et qui est probablement juste) sans avoi r au prealabletrouve la 470 (plus simple finalement). C'est pas sympa ! arthur .
Réponse: JE VOUS LAISSE LA RESPONSABILITE DE VOS ASSERTIONS, ARTHUR !... AMITIES -- MAX .

Il semble donc que ça a merdouillé ce jour-là, car il n'y a que 20 madits, alors que les autres jours il y en a systématiquement 50.
:alatienne:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
gluon
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 13.09.2007
J'ai vérifié avec Marlène d'Azfo :
le 04/09/95 : 50 madits
le 05/09/95 : 18 madits

le 1er madit que tu cites est effectivement présent 2 fois : le 04/09 (n°50) et le 05/09 (n°13).

Pas trouvé les 2 autres madits dans la base.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Un article là => Nombre de madits

Il y a 14 Q/R du 05-09-95 et 31 Q/R du 06-09-95, les deux derniers madits que tu cites sont dedans.

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
@ Gluon

Pour Marlène, je n'arrive pas à la charger. Une fenêtre s'ouvre bien dans la partie droite de mon écran, je ne la vois pas en entier et je n'arrive pas à l'utiliser, ni la déplacer ni l'agrandir. Il doit me manquer quelque chose..
C'est pour ça que je me suis fait mon petit fichier excel perso.

Azfo donne-t-il le nombre total de madits de sa base?
Si tu fais une recherche avec la lettre "e" par ex.?

@ Will
Sur ton lien il y a écrit 38152 y compris les deux que j'ai donnés.

Moi j'en compte 38154 AVEC les deux.

C'est fou, non?

Bon, pour l'instant, j'en retire qu'il n'y a pas 50 sources.
Par contre, celle de Pur Esprit est incomplète et un peu corrompue au niveau du premier madit que je cite.
J'ai essayé de le contacter pour voir s'il pouvait étudier le coup mais il ne m'a jamais répondu, le bougre. Dommage car son site est top à utiliser.

:alatienne:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
gluon
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 13.09.2007
Marlène donne bien le fameux nombre 38152.

Moi je n'ai pas réussi à mettre un raccourci du programme, alors je passe par le répertoire, c'est un peu plus long mais ça marche :
Marlène\Marlene4.zip\Marlene4\Marlene4.exe => exécuter :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
cramoisi2 a écrit :@ Will
Sur ton lien il y a écrit 38152 y compris les deux que j'ai donnés.

Moi j'en compte 38154 AVEC les deux.

C'est fou, non?


Oui c'est dingue, surtout que gluon qui a vérifié avec le Marlène d'Azfo trouve :
18 madits le 05/09/95 :

Alors que pour moi :
14 madits le 05/09/95

J'avais aussi contacté quelques chercheurs pour faire cet article dont velo.
Je me souviens juste que cette info est très précise et que c'est le premier "vrai" comptage de madits fait à l'époque en avril 2014, il y a déjà bientôt 4 ans.

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
gluon
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 13.09.2007
Tiens bizarre je n'ai pas de madits le 06/09/95 :bougie:
Je me demande s'il n'y a pas cette histoire de décalage dans la numérotation qui change tout :cassetete:
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Il n'y en a pas de cette date chez Velo. Uniquement du 7.
Les madits "perdus" qu'on trouve ça et la correspondent au 5 et au 7 de chez Velo.

Comme c'est pas clair, je récapitule:
- Dans les madits "perdus", en fait il n'y en a que deux qui ne sont pas dans la base de Velo: les deux derniers que je cite.
- Il y en a un en double.

Ça ferait en tout:
762 fichiers de 50 madits =........38100
1 fichier de 18 (05/09/1995) =..........18
1 fichier de 34 (le dernier) =.............34
madits perdus et retrouvés =............2

Total =..........................................38154
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
cramoisi2 a écrit :madits perdus et retrouvés =............2


Il est peut-être là le problème car dans mon lien, ils sont bien dedans...

:alatienne:

Will.
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Le site de Pur Esprit est en maintenance. :clavier:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]