C'est l'heure...

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Tigrou*
Epervière
Messages : 411
Enregistré le : 28.12.2011
Localisation : Plus à l'Est que Brest
Re: C'est l'heure... Messagepar Tigrou* » 06 mars 2018 à 19:22
Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur.

Amitiés apéritives,

Tigrou*
"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
"Pour qu'il ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes."

Devises Shadoks
mblond
Harfang
Messages : 744
Enregistré le : 29.06.2014
Localisation : 77 Eurodisney
Re: C'est l'heure... Messagepar mblond » 06 mars 2018 à 19:38
@tigrou

Il est des noooootre, il a fait son trou comme les auuuuutres.

Bon retour parmi nous et bienvenue chez les redoublants.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: C'est l'heure... Messagepar Timy » 06 mars 2018 à 22:04
cramoisi2 a écrit :Oups! Le trou, c'était moi! Excuse-moi de ne pas l'avoir rebouché! Mais je ne pensais pas qu'un autre chouetteur avait la même piste que moi. C'est dommage, une semaine plus tôt et la chouette était pour toi. :okydoky:
Bon retour. Pas d'inquiétude, en 10 mois tu n'as pas perdu grand chose. :edente:
:alatienne:


Un daboïste qui ne pense pas que d'autres chouetteurs puissent suivre sa piste... On aura tout vu ! :jesors:

Sinon, bon retour Tigrou. :alatienne:

@+
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: C'est l'heure... Messagepar Bioposis » 07 mars 2018 à 18:03
Bonjour Tigrou !

Heureux de te revoir sain et sauf !

On se prenait à penser que tu y étais arrivé !

Il faudra que nous raconte, par le menu, ton périple ! Ton accident c'était sur le terrain quand tu étais sur ton pile poil ? J'espère que tu n'étais pas seul sinon cela a du être une sacrée galère !

Au plaisir de lire ton aventure ! :alatienne:

A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Tigrou*
Epervière
Messages : 411
Enregistré le : 28.12.2011
Localisation : Plus à l'Est que Brest
Re: C'est l'heure... Messagepar Tigrou* » 07 mars 2018 à 20:17
Je vous ferai un retour détaillé de l'aventure et je donnerai ma zone de toute façon cette aventure s'achève pour moi, je ne suis probablement pas assez futé pour trouver la bestiole :edente:

Effectivement, je me suis blessé sur site et j'étais seul au milieu de la forêt embourbé à quelques kilomètres du premier village, vous comprendrez mon hésitation à remettre le doigt dans le pot de confiture :hinhin:

Aujourd'hui tout ça est derrière moi et j'en rigolerai plus tard et je continuerai à prendre du plaisir à vous lire, malgré le fait que j'ai l'impression que c'est plutôt mort en ce moment.

Amitiés caféinés,

Tigrou*
"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
"Pour qu'il ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes."

Devises Shadoks
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: C'est l'heure... Messagepar Bioposis » 08 mars 2018 à 08:47
Tigrou* a écrit :...
Effectivement, je me suis blessé sur site et j'étais seul au milieu de la forêt embourbé à quelques kilomètres du premier village, vous comprendrez mon hésitation à remettre le doigt dans le pot de confiture :hinhin:
...


Punaise....sûrement un grand moment de solitude ! Nous attendons avec impatience ton récit !

A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: C'est l'heure... Messagepar Bioposis » 17 sept. 2018 à 10:19
Salut Tigrou !

Je vois bien que tu n'as pas été sur le forum depuis quelques mois...

Aura-t-on l'occasion de connaitre le fin de ton aventure et de tes solutions ?

Au plaisir

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: C'est l'heure... Messagepar WILL I AM » 03 nov. 2018 à 14:02
Tigrou* a écrit :Bonjour à tous,

Cela fait une éternité, 10 mois que je suis aller creuser cette nuit d'avril, c'était magique, jusqu'à l'accident, un trou et rupture des ligaments croisés, 10 mois plus tard me voici rétabli après beaucoup de rééducation, et oui ce n'est pas rapide à mon âge...

Désolé de ne pas avoir pu (voulu ?) vous contacter avant, cette nuit restera gravée : en bien car c'était magique et en mal à cause de cet accident et de la galère qui a suivi.


Salut Tigrou*, j'aime bien la musique mais je n'aime pas trop la flûte, alors j'ai une question :

Les mains, ça va ?

:alatienne:

Will.

P.S : j'ai aussi par le passé, tordu une cheville ou deux, mais c'est justement, figure toi, dans cette période que j'écrivais le plus, étrange non ?

P.S2 :
Tigrou* le 7 mars 2018 à 21H17mn45s a écrit :Je vous ferai un retour détaillé de l'aventure et je donnerai ma zone de toute façon cette aventure s'achève pour moi...

La vraie question c'est quand ? Car ça fait bientôt 8 mois déjà... Le cumul des deux donne 1 an et 6 mois !
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]