GAULE

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: GAULE Messagepar Zowl » 31 mai 2018 à 22:14
Egide a écrit : C'est pour cela que, selon la mythologie inuit, « le caribou nourrit le loup, mais c’est le loup qui maintient le caribou en bonne santé ».
(wikipedia)
:alatienne:


Yep! c'est ce que l'on peut appeler des Sentinelles dans un esprit différent, je parle de notion et c'est une bonne vieille vérité de la vie, mais cela n'a, biensûr, rien à voir avec notre petit jeu. Je voulais simplement souligner le fait que compliquer une évidence n'est salutaire que pour Chronos d'où ce petit "les Inuits auraient mis 18 jours".

:alatienne:

PS : j'adore Kaïla, si j'avais eu une fille, cela aurait été son prénom, mais c'est Sir Perceval qui l’emporta :hinhin:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: GAULE Messagepar Egide » 31 mai 2018 à 22:17
pirojky a écrit :Pour clore définitivement le sujet sur le coq vers l'ouest: C'est la coutume/tradition en héraldique de représenté le coq ainsi.
:alatienne:

Entièrement d'accord!
Tu as mérité ta carte de membre au BRHO!
:alatienne:
pirojky
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 10.05.2018
Re: GAULE Messagepar pirojky » 31 mai 2018 à 22:19
Egide a écrit :
pirojky a écrit :Pour clore définitivement le sujet sur le coq vers l'ouest: C'est la coutume/tradition en héraldique de représenté le coq ainsi.
:alatienne:

Entièrement d'accord!
Tu as mérité ta carte de membre au BRHO!
:alatienne:



????? éclairez moi sieur Egide !!! :pigepas:

Edit: Non c'est bon je viens de capter... :egyptien: :alatienne:
In Omnia Paratus
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: GAULE Messagepar Egide » 31 mai 2018 à 22:22
Zowl a écrit :
Yep! c'est ce que l'on peut appeler des Sentinelles dans un esprit différent, je parle de notion et c'est une bonne vieille vérité de la vie, mais cela n'a, biensûr, rien à voir avec notre petit jeu. Je voulais simplement souligner le fait que compliquer une évidence n'est salutaire que pour Chronos d'où ce petit "les Inuits auraient mis 18 jours".

:alatienne:

PS : j'adore Kaïla, si j'avais eu une fille, cela aurait été son prénom, mais c'est Sir Perceval qui l’emporta :hinhin:


Je pensais que tu parlais de @Tompoucex!

:alatienne:

PS: Le mien se nomme Zaccharie (avec deux "C", à cause d'une lacune de ma part). C'était ça ou Clodomir, mais d'après ma "Messaline", ça manquait de classe...
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: GAULE Messagepar Egide » 31 mai 2018 à 22:27
pirojky a écrit :

????? éclairez moi sieur Egide !!! :pigepas:

Edit: Non c'est bon je viens de capter... :egyptien: :alatienne:


Je suis aussi coach mental, à mes heures perdues, si tu as besoin.
:bise: :alatienne:
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: GAULE Messagepar Zowl » 31 mai 2018 à 23:31
Egide a écrit :PS: Le mien se nomme Zaccharie (avec deux "C", à cause d'une lacune de ma part). C'était ça ou Clodomir, mais d'après ma "Messaline", ça manquait de classe...


Ben! j'avais le choix entre les 3 rois mages (Melchior - Gaspard - Balthazar) et le couillon qui avait loupé le Graal due à des pensées sexistes ! (devine qui sort gagnant !)

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: GAULE Messagepar Egide » 31 mai 2018 à 23:45
Zowl a écrit :
Egide a écrit :PS: Le mien se nomme Zaccharie (avec deux "C", à cause d'une lacune de ma part). C'était ça ou Clodomir, mais d'après ma "Messaline", ça manquait de classe...


Ben! j'avais le choix entre les 3 rois mages (Melchior - Gaspard - Balthazar) et le couillon qui avait loupé le Graal due à des pensées sexistes ! (devine qui sort gagnant !)

:alatienne:


N'en dis pas plus, cette énigme est à ma portée, je le sens!
:alatienne:
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Re: GAULE Messagepar Zowl » 31 mai 2018 à 23:56
La chouette doit être du même niveau, non ?

:tchin:
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: GAULE Messagepar Timy » 01 juin 2018 à 22:01
Zowl a écrit :La chouette doit être du même niveau, non ?

:tchin:


Tu as mis dans le mille Emile.

C'est ma tournée !
:alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne: :alatienne:

@+

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Kidpoker