Homme a la pelle vs silhouettes ...

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
babouze64
Ninoxe
Messages : 282
Enregistré le : 09.12.2010
Bonjour a tous,
Petite question ... Y a t'il des madits qui confirme ou infirme que l'homme a la pelle et les silhouettes sont de même nature ou différents ? En gros est ce que se sont tous les 4 des sentinelles ou seulement les silhouettes ou autres ...

Merci par avance
le cheminement est plus important encore que les résultats !
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
babouze64 a écrit :Bonjour a tous,
Petite question ... Y a t'il des madits qui confirme ou infirme que l'homme a la pelle et les silhouettes sont de même nature ou différents ? En gros est ce que se sont tous les 4 des sentinelles ou seulement les silhouettes ou autres ...

Merci par avance


A ma connaissance, Max n'a jamais répondu à cette question...

QUESTION No 35 DU 1999-05-05
----------
TITRE: 650
----------
BONJOUR MAX! L'HOMME A LA PELLE DE LA 65 0 EST IL DE LA MEME NATURE QUE LES 3 HOM MES EN SILHOUETTES DANS L'ARRIERE PLAN?
----------
C'EST A VOUS DE TROUVER CELA ! AMITIES -- MAX
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Tu as la réponse claire et précise dans une IS, enfin si j’ose dire !

Semblables et dissemblables sont les sentinelles...à toi de bien interpréter le dilemme !
Avatar de l’utilisateur
babouze64
Ninoxe
Messages : 282
Enregistré le : 09.12.2010
Les sentinelles oui, mais ma question porte sur le visuel. Et la je me demande si l'homme a la pelle est une sentinelle et que les
3 silhouettes également !
Soit 4 sentinelles en tout !

Ou bien l'homme a la pelle n'est pas une sentinelle et donc seulement 3 sentinelle au total a trouver + quid de quoi chercher pour l'homme a la pelle !

Je sais pas si j'ai été clair mais je me suis compris ...
le cheminement est plus important encore que les résultats !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Je te réponds donc par l’affirmative : il est une sentinelle !
Sauf qu’il ne fait pas partie du même groupe ni du même rang ! Car il est justement de nature plus imposante que les trois autres qui sont bien plus petites (semblables, mais dans le fond dissemblables de ses partenaires).

Ce n'est pas là une réponse donnée en vrac, elle est mûrement bien épluchée :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Et si les 4 personnages de la 650 étaient les 4 piliers de l'Arc de Triomphe, autrement dit, la zone est indirectement sur l'un des piliers !....

Hummmmm bunga bunga !
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Si tu trouves les sentinelles, tu verras bien si elles sont 3 ou 4.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Couscous a écrit :Je te réponds donc par l’affirmative : il est une sentinelle !
Sauf qu’il ne fait pas partie du même groupe ni du même rang ! Car il est justement de nature plus imposante que les trois autres qui sont bien plus petites (semblables, mais dans le fond dissemblables de ses partenaires).

Ce n'est pas là une réponse donnée en vrac, elle est mûrement bien épluchée :okydoky:

Un peu comme un circitor?
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
cramoisi2 a écrit :
Couscous a écrit :Je te réponds donc par l’affirmative : il est une sentinelle !
Sauf qu’il ne fait pas partie du même groupe ni du même rang ! Car il est justement de nature plus imposante que les trois autres qui sont bien plus petites (semblables, mais dans le fond dissemblables de ses partenaires).

Ce n'est pas là une réponse donnée en vrac, elle est mûrement bien épluchée :okydoky:

Un peu comme un circitor?

En quelque sorte et l'image que tu as choisie est excellente, puisqu'avec sa pelle il va effectivement décrire une ronde ou un arc :edente:
Maintenant attention au piège, puisqu'il y en a un ! Son rang est bien plus élevé que celui d'un garde...

Son nom se situe quelque part (dans) ou ( à côté) de l'Arc de Triomphe ...

Il est tellement important, que si vous arrivez à mettre le doigt dessus et bien je vous laisse deviner la suite... :egyptien:

PS: Surtout, n'allez pas creuser près de l'arc ! La chouette n'est pas à Paris...néanmoins IDF, est l’heureuse élue ! à tort de brisées des cœurs, mais il n'en pouvait être autrement...

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]