Décryptage

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: Décryptage Messagepar Lita06 » 20 juil. 2018 à 17:15
Maxirange, pour en revenir au sujet :

Tu sembles confirmer que quand on a la zone on n'a pas de doute, ce qui remet en cause l'utilisation de ce tableau puisque tu n'as pas eu á l'utiliser.

Dans ma chasse, je n'ai pas utilisé de tableau de ce genre donc je ne sais pas d'oú il vient et te déconseille de l'utiliser... Bon je ne saurais qu'après être aller creuser si j'ai raison ou pas mais je reste fidèle á mes convictions.
Ce qui te permets d'être sûr de l'endroit sont sûrement des repères propres á tes décryptage que tu pourras retrouver sur une carte de la zone.L'ensemble te permettra par déduction de pointer la cache.
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Décryptage Messagepar tompoucex » 20 juil. 2018 à 17:20
Tu as perdu ( aucun pari ) mais si tu veux aller vérifier par toi même

voici : Angers , Parc Balzac , cercle c'est un secret pour personne mon pile poil .

Tu n'as pas besoin de creuser , juste regarder si la terre à déjà été retournée .

ps : en arrivant sur le lieu , tu constateras par toi même que ce lieu a déjà été visité

trace visible à l'œil nu .

ps 2 : Dracula ça t'intéresse ( une petite adresse ) tant qu'a être sur le lieu ( une pierre deux coups )

a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
blanc
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 02.09.2017
Re: Décryptage Messagepar blanc » 20 juil. 2018 à 22:23
Tu vois ça comme un automate fini, enfin fini je sais pas, et tu l'exposes comme du lisp. Toujours accro aux sprites. Toutou matriciel, le chêne que tu veux que je fasse semblant de montrer interpelle aussi mon jeton. Les cadeaux, bien matures, voir la vierge, et voir loin.
Une femme qui ne veut pas d'enfant, je sais pas ce que c'est, effectivement.
N'ai-je donc tant vécu, que pour cette infirmière?
Avatar de l’utilisateur
blanc
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 02.09.2017
Re: Décryptage Messagepar blanc » 22 juil. 2018 à 21:07
-30€, -185$
N'ai-je donc tant vécu, que pour cette infirmière?
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Décryptage Messagepar Gloo » 23 juil. 2018 à 13:28
Kamoulox !
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Maxirange
Chevêche
Messages : 73
Enregistré le : 25.06.2012
Re: Décryptage Messagepar Maxirange » 03 août 2018 à 21:28
Lita06 a écrit :Maxirange, pour en revenir au sujet :

Tu sembles confirmer que quand on a la zone on n'a pas de doute, ce qui remet en cause l'utilisation de ce tableau puisque tu n'as pas eu á l'utiliser.

Dans ma chasse, je n'ai pas utilisé de tableau de ce genre donc je ne sais pas d'oú il vient et te déconseille de l'utiliser... Bon je ne saurais qu'après être aller creuser si j'ai raison ou pas mais je reste fidèle á mes convictions.
Ce qui te permets d'être sûr de l'endroit sont sûrement des repères propres á tes décryptage que tu pourras retrouver sur une carte de la zone.L'ensemble te permettra par déduction de pointer la cache.



Bonjour et merci pour ton message.
Effectivement ce tableau ne me sert pas finalement... et ne correspond pas complètement aux reliquats qu’il faut trouver amha. Mais mon avis a changé au fur et à mesure des résolutions des énigmes ;)
J’ai une zone, sans qu’aucun doute ne soit possible, mais étonnamment je la trouve dès la 5ème ligne de la dernière enigme et je n’arrive pas encore à «décrypter » les 3dernieres lignes de cette enigme qui je pense aide pour la SS.
Le tableau je pense n’ai pas bon, simplement parce que l’on en n’a pas besoin pour décrypter l’enigme 580 d’où son « auteur » l’a extirpé...donc si pas besoin pour résoudre l’enigme pas de raison de le trouver, donc pas possible de le retrouver pour l’utiliser pour la super solution.
Je suis sans doute pas claire mais bon... je laisse tomber ce tableau ;)
Merci en tous cas pour ta réponse

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré