du neuf sur l'hypothèse Klaus et Martini

Discussions au fil de l'eau sur la 600
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Bonjour à tous, :ancien:

j'espère que vous connaissez tous l'hypothèse Klaus et martini, un incontournable comme le cercle CIEL de schlopsy...à ne pas rater !
Leur première trouvaille c'est de penser que le nnp est une ancienne constellation, le navire ARGO, oh combien navire noir et perché ! Je partage leur avis d'autant plus que la 530 nous y incite grandement. L'indice de la 530 pour la 600 c'est "mon sixiéme aux limites de l'ETERNITE se cache". L'écriture de cette phrase a du vous interroger d'autant plus que la rime ne correspond pas. Cette rime en "ache " ou phonétiquement en "H" associé au E de éternité, transposé en 600 nous donne le symbole de l'hydrogéne et de l'hélium (HE). C'est comme cà que fonctionne une étoile, elle transforme l'hydrogène en hélium.
Klaus et martini ont aussi utilisé le visuel et sa main gauche (en musique, la main gauche c'est une clé de fa) pour tracer le trait Forbach-Angers.
Là où je ne les suis plus, c'est lorsqu'il vont chercher une étoile dans cette constellation pour cautionner leur ligne de FA (je vous conseille de relire leur hypothèse)
La clé qui se cache sur ce NNP, à mon avis, c'est tout simplement l'abbé Lacaille qui a découpé cette constellation en 4.
- premier indice cet abbé est surtout connu pour avoir mesuré le méridien de PARIS.
- deuxième indice: c'est lui qui a crée les constellations de la règle de l'équerre et du compas. Quand on regarde le visuel de la 500, c'est troublant
- et puis il y a un IS très important qui stipule que l'abbé donne deux idées...
Bien sùr, je tombe de nouveau d'accord avec la suite de l'hypothèse Klaus et martini en 500, tout à fait géniale d'autant plus qu'elle désigne la saqc PARIS. Paris et son fameux méridien.... c'est ainsi que je crois avoir enfin compris l'indice en 530 pour la 500 "mon septième, dressé crache son venin".
alabastrum
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
J'ai supernova de type B1 en 600 avec H

Néanmoins, une véritable entité est lui aussi en lien avec H

Que cela soit une piste aux étoiles, ou quoi que se soit d'autre, ses élément ne sont là que pour nous faire découvrir ce qui se cache d'une manière tangible sur le terrain...tout nous renvois sur le terrain, il faut faire attention, car la 600 n'est pas une énigme poids plume...

Aurais-tu un lien vers leurs solutions ?
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Salut alabastrum, tu dis "du neuf sur l'hypothèse Klaus et Martini", mais je ne vois pas bien ce qui est nouveau dans ta description ?

Personnellement, je n'accroche pas du tout à leurs solutions et je ne suis même pas d'accord avec les méthodes et hypothèses de base, alors je vais éviter de commenter ;-)
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Abalastrum a écrit
La clé qui se cache sur ce NNP, à mon avis, c'est tout simplement l'abbé Lacaille qui a découpé cette constellation en 4.

Bien qu'ayant avec la piste Klaus et Martini quelques points de convergence et ayant l'abbé Lacaille dans ma besace depuis la 530, je ne partage pas cette conclusion mais j'ai pu remarqué que:
LACAILLE est l'anagramme de: IL A LA CLE ; il n'est pas pour moi LA CLE mais selon moi, il l'a détient... Symboliquement .
Cordialement Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Il suffit de taper piste klaus et martini sur google pour avoir le lien notamment dans le blog de marvinclay.
Ockam, la clé ce n'est pas Lacaille c'est le méridien de Paris, amha évidemment. A noter que déjà en 780 nous sommes sur le méridien de Paris et que l'abbé Lacaille a crée également la constellation de la boussole...
Pour moi, il n'y a pas de NNP tangible, il y a t-il un madit qui me contredit ?
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Aucun madit sur le NNP (à part celui où Max dit qu'aucun nouveau NNP n'apparait) car le NNP est le résultat d'un décryptage, et Max refuse de commenter les solutions.
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Abalastrum a écrit
Pour moi, il n'y a pas de NNP tangible, il y a t-il un madit qui me contredit ?

Pas de NNP tangible non plus pour moi mais juste une clé en main (soit une nef encalminée) qui se localise effectivement sur le navire noir perché et trouve sa matérialisation sur le terrain.
La clé est pour moi plus concrète, c'est une étoile du navire qui passé au Rot13 ( la clé SF sur le NAVIRE) trouve sur le terrain son équivalent physique en tant que nef encalminée.
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
ockham a écrit :Abalastrum a écrit
Pour moi, il n'y a pas de NNP tangible, il y a t-il un madit qui me contredit ?

Pas de NNP tangible non plus pour moi mais juste une clé en main (soit une nef encalminée) qui se localise effectivement sur le navire noir perché et trouve sa matérialisation sur le terrain.
La clé est pour moi plus concrète, c'est une étoile du navire qui passé au Rot13 ( la clé SF sur le NAVIRE) trouve sur le terrain son équivalent physique en tant que nef encalminée.
Cordialement, Ockham.


effectivement cà colle... celà éviterait la stricte identité entre NNP et nef encalminée. Bonjour pour trouver une nef encalminée qui s'appelle navire Argo ! Je pense que la SAQC est PARIS et la manière d'y parvenir de Klaus et martini me convient trés bien...
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
@Abalastrum
Bonjour pour trouver une nef encalminée qui s'appelle navire Argo ! Je pense que la SAQC est PARIS et la manière d'y parvenir de Klaus et martini me convient trés bien...
Ce n'est pas ce que j'ai écris...Et je ne parle pas non plus de SAQC mais de nef encalminée. Paris en tant que SAQC, ça me va bien aussi mais pas de la manière donc Klauss et martini y parviennent car dans leur hypothèse 2424 ( le lieu) ne figure pas sur leur orthogonale qui mène à la SAQC et cela est contraire à toutes les affirmations de MV.
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Les quatre "arrondissements" au centre de Paris constituent les quatre centres de la spirale:
SPIRALE A QUATRE CENTRES = LES QUATRE A PARIS CENTRE
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
blanc
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 02.09.2017
FAUT.

Aux départ, il y avait 2 îles.
N'ai-je donc tant vécu, que pour cette infirmière?

Retourner vers « 600 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré