Rambo 235461

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
blanc
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 02.09.2017
Rambo 235461 Messagepar blanc » 13 août 2018 à 04:19
Traqués dans la nature, Rambo71 et le fils du forgeron quand ils soufflent, piègent l'ennemi, creusant des trous dans le sol, plantant peut-être au fond des pics en bronze, qu'ils recouvrent à l'aide d'un format végétal. Et de 45 cms de terre et de cailloux, sous peut-être, des aboiements d'un ennemi tombé dans mon piège!
N'ai-je donc tant vécu, que pour cette infirmière?
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 18 août 2018 à 21:29
blanc a écrit :Traqués dans la nature, Rambo71 et le fils du forgeron quand ils soufflent, piègent l'ennemi, creusant des trous dans le sol, plantant peut-être au fond des pics en bronze, qu'ils recouvrent à l'aide d'un format végétal. Et de 45 cms de terre et de cailloux, sous peut-être, des aboiements d'un ennemi tombé dans mon piège!


Villégiature herbeuse, bariolée, noire, l'aire basse sait. je me lève chaque jour là où Aile ne d'or point, pesamment, et je dresse mon poing à l'attaque. Peut-être comme un poing comme un poing comme un poing commun? Point.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 20 août 2018 à 01:07
Ce qui rend beau Rambo ne te tue pas.
Mais est-ce que ça te rend plus fort pour OTAN?
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 20 août 2018 à 01:15
blanc a écrit :Traqués dans la nature, Rambo71 et le fils du forgeron quand ils soufflent, piègent l'ennemi, creusant des trous dans le sol, plantant peut-être au fond des pics en bronze, qu'ils recouvrent à l'aide d'un format végétal. Et de 45 cms de terre et de cailloux, sous peut-être, des aboiements d'un ennemi tombé dans mon piège!


John, j'ai extrêmement peu de temps à t'accorder, et je jure sur Dieu et tous ses saints
Que c'est la dernière fois que nos regards se croisent.
Tu l'as tuée, et c'est tout ce qui importe: vis en paix avec toi-même,
Car tu as fais ce qu'il fallait, et rien de moins.
Ce qui nous était nécessaire.
(Elle essuie une larme discrètement).
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 20 août 2018 à 01:30
C'est l'odeur d'éther qui le réveille.
Elle lui pique le nez et lui rappelle une opération qu'il a subit, tout gamin.
L'anesthésie avait été longue à venir, et il avait vu tout le personnel se déverser des seaux de peinture verte sur le corps, et s'en badigeonner les blouses et le visage en riant du rire des fous et des faiseurs de miracles (c'est ce qu'il s'était dit, en tout cas), avant de sombrer dans la torpeur de l'absence et du "non-ressentir".
Il avait hurlé en tombant dans ce faux sommeil de plomb, il avait griffé les murs et le sol et le plafond en vain, immobilisé...
Mais là, l'odeur d'éther le réveille.
Elle lui pique le nez.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 20 août 2018 à 01:53
- Blanc a placé des pièges partout; on ne pourra jamais sortir de cette forêt de merde.
- Une extrême habileté à tromper l'adversaire de dispense pas de la force nécessaire pour mettre en oeuvre la stratégie la plus subtile!
- C'est dans le traité de Sun-Tsu sur l'art de la guerre, n'est-ce pas?
- Non, c'est le physionomiste d'un bar à chichon d'Aldebaran qui disait toujours ça quand il avait bu trop de Fukushima-punch...

Elle releva ses lunettes anti-UVZ de ses yeux (des yeux trop grands et bien trop bleus pour des critères humains), et darda sa langue de vipère dans son verre à cocktail.

Je lui lançai mon vieux sourire usé de briscard, doublé du clin d'oeil le plus vicieux possible...
:alatienne:
Schlopsy
Lapone
Messages : 1004
Enregistré le : 24.11.2007
Re: Rambo 235461 Messagepar Schlopsy » 20 août 2018 à 10:00
Egide a écrit : On peut jouer soit avec des haricots, soit avec des lentilles. Le premier qui annonce la mise, il dit mettons : “lance de seize” ou “lance de trente-deux” ou une quadruplée comme on appelle, c’est une “lance de soixante-quatre”.
Parce qu’on annonce toujours de seize en seize, sauf pour les demi-coups. Là, celui qui est à sa gauche, soit il monte au moins de quatre, soit il passe il dit : “passe-grelot”, soit il parie qu’il va monter de six ou de sept et il peut tenter une grelottine.
À ce compte-là, il joue pas, il attend le tour d’après, et si le total des mises des deux autres suffit pas à combler l’écart, il gagne sa
grelottine et on recommence le tour avec des mises de dix-sept en dix-sept.
:alatienne:


Ouais, mais si tu joues avec les règles à l'Aquitaine, aussi...

@+,
Schlopsy
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Rambo 235461 Messagepar Timy » 20 août 2018 à 10:36
Faute de trouver notre Graal en bronze on décrochera le cul de la chouette !

:alatienne:

@+
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: Rambo 235461 Messagepar Hobby » 20 août 2018 à 11:12
Même si c'est de la kame.
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
Re: Rambo 235461 Messagepar Gloo » 20 août 2018 à 11:25
Dans "Rambo" y a "bar" et "mo"... on pourrait se dire qu'il manque un "e", c'est lui qui se cachait après tout.
Et bien c'est une fausse piste car Moe n'a pas un bar, mais une taverne !

:alatienne:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
Jopal
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 14.05.2013
Localisation : Drôme (26)
Re: Rambo 235461 Messagepar Jopal » 20 août 2018 à 13:39
Euh ! on peut m'expliquer ce que ces élucubrations viennent faire dans le chapitre de la 650 ?
Je ne sais pas vous, mais moi je cherche la chouette !
Salutations
Jopal
''La vérité de la piste Dabo en trois étapes : D'abord, elle fut admise presque par tous. Aujourd'hui, elle subit une forte opposition. Bientôt elle sera reconnue comme une évidence".
Schlopsy
Lapone
Messages : 1004
Enregistré le : 24.11.2007
Re: Rambo 235461 Messagepar Schlopsy » 20 août 2018 à 20:04
Et zut, juste quand on commence à se marrer, y'a Lancelot qui se ramène.... :-/

@+,
Schlopsy
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar tanacl » 21 août 2018 à 12:56
La violence rend beau (Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 21 août 2018 à 21:45
jopal a écrit :Euh ! on peut m'expliquer ce que ces élucubrations viennent faire dans le chapitre de la 650 ?
Je ne sais pas vous, mais moi je cherche la chouette !
Salutations
Jopal


Jopal s'était réveillé avec l'impression désagréable d'être mouillé, mais ce n'était qu'un long filet de bave qui coulait de sa bouche ouverte et se répandait, à travers son épaisse moustache, sur son oreiller.
Il jura qu'on ne l'y prendrai plus, et se dégagea de l'édredon sans faire de bruit.

Il se lève.
Et il la bouscule.
Elle ne se réveille pas, comme d'habitude.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 21 août 2018 à 22:34
Jopal savait qu'il faisait une énorme connerie en s'interposant ainsi dans une altercation vraisemblablement destinée à partir en sucette, mais il s'en moquait:
Pour un type tel que lui, un coup de pied violemment porté de bas en haut dans le nez n'était qu'un contre-temps négligeable, et peut-être même nécessaire. Que lui importait d'être rudoyé à grand coups de coude dans les burnes? Quand le trésor était là, à sa portée?
Quand Egide a allumé un grand feu dans la cheminée, il a certes commencé à douter...
Mais c'était surtout Crew et Cram'O'Carré qui l'inquiétaient.
Le rire de Crew, peut-être plus que tout le reste...(Cri du balbuzard pêcheur).
:alatienne:

Ps: Crew et Cram, :banderole: :bise: :bise: :bise:
Modifié en dernier par Egide le 21 août 2018 à 23:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Rambo 235461 Messagepar Egide » 21 août 2018 à 22:49
Jopal avait les pieds allongés au-dessus de 25 centimètres de braises bien rouges, et il criait, il hurlait, il appelait sa maman!
Avec Crew, on dansait et on chantait des paroles incompréhensibles, car noyées de fou-rires, en lui piétinant les tibias (ils commençaient à prendre feu, et menaçaient de faire cramer la baraque).

Cramcram était resté pensif, il se balançait sur une chaise en respirant l'odeur de cochon grillé:
"C'est pas bon, ça, c'est pas bon du tout", qu'il disait, en se balançant.

Et on riait!
Qu'est-ce qu'on riait!
:alatienne:

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]