Dabo à 650 m ?

Discussions au fil de l'eau sur la 420
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Dabo à 650 m ? Messagepar tompoucex » 07 oct. 2018 à 15:28
ET OU C'EST ( TERMINÉ ) LA 500 ???????????????????????????

L'énigme COMMENCE a l'endroit PRÉCIS ou c'est TERMINÉ la PRÉCÉDENTE . ( Max )

a + tompoucex
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: Dabo à 650 m ? Messagepar Hobby » 07 oct. 2018 à 15:39
tompoucex a écrit :ET OU C'EST ( TERMINÉ ) LA 500 ? L'énigme COMMENCE a l'endroit PRÉCIS ou c'est TERMINÉ la PRÉCÉDENTE . ( Max )

Tu as un madit ou quelque chose de solide pour affirmer ça ?

(Correction pour que ce que tu as écrit soit compréhensible : ...l'endroit précis s'est terminée la précédente...)
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Dabo à 650 m ? Messagepar Rachel » 07 oct. 2018 à 18:17
cramoisi2 a écrit :Ben, dis donc!
Rachel, tu l'as suée, celle-là, tu mérites une standing ovation!



Allez, repose-toi, Lundi tu t'attaques à Beru et sa boussole!
:embarras: :embarras:
Mais je n'attaque personne.
J"aime bien DINIS, même s'il ne me l'a pas trop rendu jusqu'à présent, et c'est parce que je l'aime bien que j'étais désolée de le voir se fourvoyer.

Beru , j'ai déjà essayé mais comme il ne semble pas prêt à démordre de sa théorie ( mauvaise foi ?) , je n'insisterai plus.

Mais au moins ils émettent des hypothèses et ça , c'est top !
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
DINIS
Dryade
Messages : 1347
Enregistré le : 24.08.2012
Re: Dabo à 650 m ? Messagepar DINIS » 10 oct. 2018 à 10:27
Je ne me suis fourvoyé qu'à moitié...
Il n'y a effectivement pas de nécessité d'être ailleurs qu'au LA pour compter les mesures. J'ai tout de même les bonnes solutions, souvent ce qui pèche ce sont les moyens d'y arriver.
Je me suis aperçu qu'en comptant d'un certain endroit j'arrivais à un certain point que j'obtiens également en comptant depuis le LA, c'est ça qui est extraordinaire! Et c'est ce qui renforce mes convictions dans mes solutions...
C'est comme la 780, j'ai depuis longtemps la bonne solution mais il m'a fallu passer par diverses théories pour trouver le bon cheminement.
Ma solution reste donc la même pour la 420 sauf que maintenant, j'ai deux possibilités pour trouver cette dernière, ce qui prouve que tout se tient et que tout ce que nous trouvons sur la carte est extrêmement précis et bien ficelé...

DINIS.

Retourner vers « 420 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]