suggestion sur la rime...

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Hobby » 13 oct. 2018 à 19:13
Turner a écrit :C'est la bonne droite point barre, boùrgés, aube, Dabo et autres débilités c'est pour les joueurs idiots et incompétents.

Tu as le droit de penser ce que tu veux.
Tu as aussi le droit de respecter les autres si tu veux qu'on te respecte.
Pour l'instant, c'est mal barré.
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Timy » 14 oct. 2018 à 13:45
Turner a écrit :Si elle y passe, t'as qu'à prendre une bonne règle, tu pars de Besançon tu te positionne sur Rocamadour et tu tombera sur Agen et en suivant Roncevaux ou le col ou l'endroit de Roncevaux comme tu veux.
T'as qu'a essayé, fait le chemin à l'envers. Il n'y a pas de Thiers ou autre association débile et inutile.

C'est la bonne droite point barre, boùrgés, aube, Dabo et autres débilités c'est pour les joueurs idiots et incompétents.


Si je peux me permettre :
Tous les tracés sur carte sont débiles et l'oeuvre de chouetteurs incompétents. Il en va de même pour Agen / Rocamadour.
Seule compte la solution qui y amène et fait que l'on se dise : "enfin une solution qui ressemble à quelque chose !".

Un alignement, précis ou non, de trois, quatre même cinq points ne fera jamais une solution crédible.

L'enjeu d'une énigme n'est pas là (même si la majorité des chouetteurs pense le contraire).

@+

PS : sinon je suis fan de ton deuxième film. Il est aussi drôle que le premier.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Turner » 14 oct. 2018 à 15:35
Je te ferai remarqué que j'ai exposé la ou les solutions qui y amènent, je n'ai pas sortis cet alignement par magie, ou extrapolation délirantes comme on en lit ici à longueur de connerie.

Je te ferai remarqué aussi que Roncevaux Agen et Rocamadour sont parfaitement alignés, pas comme l'absurdité pour débiles attardés depuis 25 ans qu'est l'alignement R/B/C passant par l'Aube : la lumières des idiots incompétents. de plus la droite RBC passe à coté de Bourges, par RAR parfaitement alignés, donc trace cette droite, prolonge le trait après Rocamadour et tu verra enfin la lumière, c'est pas compliqué.

C'est pas moi qui merde depuis 25 ans et qui ne trouve rien.
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Hobby » 14 oct. 2018 à 16:22
Tu ne sais pas t'exprimer sans grossièretés ou bien c'est juste par provocation stupide ?


"C'est pas moi qui merde depuis 25 ans et qui ne trouve rien."
Tu as trouvé la contremarque ?
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Couscous » 14 oct. 2018 à 16:24
Et bien tu ne me feras pas gober Besançon dans cet alignement qui est pire que Carignan et ceci même si tu là traces à l'envers comme tu l'as fait remarquer plus haut...Ce qui n'est pas le cas de Carignan quand on là trace à l'envers car elle passe pile sur Urupel qui fait partie du pays de COIN COIN :edente:
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Turner » 14 oct. 2018 à 22:23
Couscous retourne dans la semoule dans laquelle tu pédales, Tu racontes n'importe quoi à longueur de post, en plus t'arrête pas de la ramener pour parler dans le vide, personne ne t'écoute car t'es totalement hors sujet.

Change de jeu tu n'y arriveras jamais en plus tu passes pour un idiot de la chouette.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Couscous » 14 oct. 2018 à 23:21
Tu ferais mieux de changer de pseudo et de t'appeler légende, parce que tu en es une ! Mais je vais tout de même suivre ton conseil de toute manière, je suis mieux dans mon coin, dans ma semoule à moi ! On aura probablement le temps plus tard, de s'éclater tous ensemble !

Bonne chance à toi quand même ! et ne te fourre pas n'importe ou :champion:
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Lita06 » 16 oct. 2018 à 19:59
Turner c'est toi la nouille parce que tu es convaincu de détenir des solutions mais je crains qu'il en soit autrement.

L'humilité tu connais ?
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Hobby » 16 oct. 2018 à 20:49
Lita06 a écrit :Turner... L'humilité tu connais ?

Il est à craindre qu'il s'en batte les nouilles...
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Turner » 16 oct. 2018 à 21:22
Et toi Lita, t'es pas convaincu aussi peut être de détenir les solutions, tu nous rabâches ça car depuis juillet car tu n'en avais que pour quelques jours avant de déterrer la chouette. On est mi octobre et t'as que dalle. T'auras jamais rien je peux te l'assurer avec ta "Nouvelle France" pourrave.

Moi j'ai la bonne droite Roncevaux, Agen, Rocamadour parfaitement alignés et cohérent avec les énigmes et toi t'as de la m****.

Tuner


Attention à ton langage Turner.

La modération
Lita06
Effraie
Messages : 190
Enregistré le : 11.07.2018
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Lita06 » 23 oct. 2018 à 12:10
La droite Roncevaux, Agen, Rocamadour ... C'est pire que ce que je pensais @Turner

La lumière serait donc située au centre ? ?? un PRUNEAU ??? Tu es brillant !
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: suggestion sur la rime... Messagepar jimili » 23 oct. 2018 à 18:40
Turner a écrit :Le bonne droite est Roncevaux, AGEN (47) comme les pieds dans l'énigme suivante et Rocamadour (épée rocher), c'est portant évident, mais non, vous allez encore errer je ne sait où, dans des supputations foireuses en hors sujet.

Mais comme vous êtes tous obtus et idiots...


Dis-moi Turner, Rocamadour t'es bien dans la foret des singes? des singes avec des épées et un rocher pour s'essuyer l'arrière train (ne rie pas, sous l'antique cela se faisait).
je comprends mieux ton gigotement :lol: !
Merci pour ton humour: j'apprécie.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Turner
Effraie
Messages : 192
Enregistré le : 22.07.2018
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Turner » 23 oct. 2018 à 22:05
Tiens v'là des deux bras cassés de Lita et Jimili qui patinent dans la fange de leurs soluces ineptes, qu'on ne connait pas d'ailleurs, car ils ne les donnent pas vu qu'il n'ont que de la m**** et qui en plus viennent donner des leçons à Turner.

Et oui Lita et Jimili, la bonne droite du jeu c'est Roncevaux, Agen Rocamadour, parfaitement alignés sur la carte, après c'est vrai qu'avec ta Nouvelle France et tes solutions évidentes (pour toi seule ment) Lita 000006 t'as révolutionné le jeu.

Allez les neuneu vous avez dépassé le temps qui vous était impartit. Quand est ce que vous creusez déjà, ah oui dans quelques jours ?

MDR le Turner !!!
Hobby
Hulotte
Messages : 1864
Enregistré le : 14.09.2016
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Hobby » 23 oct. 2018 à 22:24
564c820be5d79.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Rachel » 07 déc. 2018 à 07:24
Je recupere ce fil pour signaler un élément bien particulier concernant la rime

Nous avons AGE en premier suivi de rage puis sage ==> 3 AGE
Ensuite une rime un peu batarde avec Ache =========>1 ACHE
Enfin la rime en IN et là nous en avons 4 ===========> 4 IN
On obtient ainsi le nombre PI qu'utilise Max puisqu'on a 314...

Par contre si on remplace le nombre de ces rimes par la lettre en A1 on a
3 AGE ==> C AGE ==> CAGE
1 ACHE ( ou 1 H) ==>AACHE ( ou AH )
4 IN ==> D IN ==> DIN qui en contresens ( Ah !.. ? ) donne NID..... (il se cache bien là)

ce dernier peut aussi se lire quatre IN ==> quatrain soit un poeme avec 4 vers ....
Il se trouve que dans cette enigme il y a bien 4 VER
ouVERture , trouVER, VERité , VERité
Et les vers font partie de l'alimentation des oiseaux !
Et PI evoque bien sûr Pie.....
Cette Pie s'est vu attribuer 2 qualificatifs : Voleuse et BAVARDE !

Chateaubriand dans les Memoires d'outre tombe et le Genie du christianisme s'est fait le chantre de
cette gente animale... Il en cite 24 varietés differentes dans le premier et plus d'une trentaiine dans le second....
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Couscous » 07 déc. 2018 à 07:45
La pie bavarde noir et blanche :hinhin:
Il faut donc continuer à la faire parlez !

En A1

314= CBE
143=BEC

En A0

314=BAD
143=DAB
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Couscous » 07 déc. 2018 à 07:56
Le mot VER semble cacher le mot REV inverser et curieusement en A1 REV donne 18/5/22 et VER 22/5/18

185 connue et 225 connue en 500 :edente:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Rachel » 07 déc. 2018 à 08:50
Mais ce n'est pas tout
si on lit ce que cela donne
Age rage Sage cache Chemin romain venin devin…
1/ Age sage rage évoquent le G en rage qui sagement ( sans protester) suit l'alpha romain dans age …
donc G
2/ cache
3/ chemin romain c'est VIA
via.docx

https://www.lexilogos.com/latin/gaffiot.php?q=via
Et VIA ==> VI à
VenIn deVIn contiennent tous 2 le V I
le tout ==> G cache[color=#008000] VI à VenIn deVIn[/color]
Il ne reste alors que G EN N DE N ==> G en haine de N ce qui peut expliquer pourquoi il est en Rage.et/ou j'ai en haine 2 N.... (qui oriente sur veNiN , seul mot avec 2 N) voire G en N de HAINE ==> HAIGE (???)

Mais un autre mot dans le texte possède ces VI c'est Vérité et si on les cache aussi il reste ERTE soit ETRE à l'envers…
cela signifie-t-il qu'ETRE sage ,c'est être à l'envers de la vérité a cause de G ???
Pour que G ne soit plus en rage il faut donc qu'il précède R et A
Nous aurions donc BOU G RES ===> Bougre S ! dont la connotation est a double sens méprisable ou malin coquin.

A mediter …
:bise: :bise:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: suggestion sur la rime... Messagepar Couscous » 07 déc. 2018 à 10:57
Pas mal !
Je vais t'en dire une que tu ne connais peut être pas !

GN c'est aussi géhenne= enfer !

Mais la vraie traduction grec de géhenne c'est ''vallée de Hinnom''

Tu cherchez 2 N et bien tu en a deux là :edente:


Gehenne:

Lorsque le bon roi Josias introduisit des réformes en Israël et abolit l'idolâtrie, il maudit cette vallée afin qu'elle ne servit plus à aucune espèce d'adoration, bonne ou mauvaise (2 Rois 23 : 10). De là, elle devint synonyme de tout ce qui est bas et vil. On y jeta les décombres, les ordures de la ville de Jérusalem. On y entretenait du feu pour les détruire et du soufre pour maintenir la salubrité, car les vapeurs sulfureuses étaient reconnues comme un désinfectant supérieur, purifiant l'atmosphère et tuant les germes de maladies provenant de la décomposition des corps, car on y jetait aussi les cadavres d'animaux et, pour inspirer la terreur aux malfaiteurs, on jetait les cadavres des plus vils criminels comme un ignoble rebut, indigne d'une sépulture, ni d'une résurrection.


A noter que quand on parle de serpent qui crache du venin on pense irrémédiablement au dragon cracheur de feu...et précisément ça colle bien avec le serpent originel qui n'est autre que le diable sous l'aspect d'un dragon dans le livre de l'apocalypse !
D'ailleur la destiné du dragon ou du serpent et dans le lac de feu qui n'est autre que la géhenne :edente:

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]