MAGESCQ et la valeur plus précise de la mesure

Discussions au fil de l'eau sur la 500
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
citations diverses et du jour:

"banane."

"comme Tompoussif :

"D'ailleurs aucun madit ne confirme que Max a dit la vérité dans ce madit-là, c'est bien la preuve qu'il faut le contraire à l'inverse"

" Comment veux-tu que quatre points formant un quadrilatère puissent être équidistants ?"

"donc la réponse de Max n'est pas satisfaisante."

"enfin vous faites comme vous voulez hein ! mais…"


"quand la discussion est courtoise et sans mauvaise foi , tout passe".

:roule: :roule: :roule:
S'adapter ou disparaitre
Zowl
Dryade
Messages : 1601
Enregistré le : 18.02.2018
Hé! Ho!

« Hâtes-toi de trouver la SA4C », c’est identique à « hâtes-toi de trouver de l’eau dans le désert ».

Sans indications supplémentaires sur la localisation du trou d’eau, vous ne le trouverez jamais, c’est le but même dans cette ’énigme mais beaucoup s’engouffrent dans l’instant « T ». Alors continuez à la trouver, pardon, à la tracer et continuez à dessiner ou créer ce robinet ou puit, peut-être qu’un Djinn vous aidera en le frottant :cassetete:

TROUVER : Apercevoir, rencontrer.

- Y’a-t-il un blême avec définition ?

:bougie:
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Crew-ette:

Dans la logique dauphinoise, "Puisqu' il n'y a AUCUN madit qui dit texto que Delph' a tort, c'est qu'il a raison." :prosterne:

Plus sérieusement... Tout petit, Delphinus savait déjà ce qu'il voulait:
QUESTION No 27 DU 1995-08-29
----------
TITRE: B = ORDRE ET UNIQUEMENT ORDRE ?
----------
VOUS AVEZ DIT QUE "B" DONNE L'ORDRE ET U NIQUEMENT L'ORDRE. OR LE SECOND TRUC DE "B" QUE L'ON PEUT TROUVER N'A PAS SERVI A CEUX QUI ONT DECRYPTE LES 11 ENIGMES. LE HASARD EN ETANT EXCLU. CELA IMPLIQUE QUE CES GENS N'ONT PAS TROUVE L'ORDRE. CONFIRMEZ-VOUS ? AMITIES, DELPHINUS.
----------
JE N'EN SAIS RIEN ! ET JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS APPELEZ "SECOND TRUC", ET MEME SI JE LE SAVAIS, JE NE POURRAIS QUE REPETER ET REPETER ENCORE : "LA B DONNE L'ORDRE ET RIEN QUE L'ORDRE" AMITIES -- MAX

(Soyez rassurés, je crois que même Max n'avait pas compris la question! :edente: )
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
aparté sur la DCA

MALO LES BAINS intégré dans la commune de DUNKERQUE est désormais appelé MALO, MALO base de la DCA

venant de l'énigme 580, MALO en 600 devient M AL O = MAO

juste pour vous faire comprendre que les ecards ne sont pas là pour rien... et si vous ne voyez pas le rapport tant pis pour vous...

Image
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr

Retourner vers « 500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]