Super piste qui rigole

Discussions au fil de l'eau sur la 530
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 03 janv. 2019 à 15:41
tompoucex a écrit :BOURGES n'est pas la VÉRITABLE ( solution ) de la 530. amha
( Bourges résultat de la charade, RIEN d'autre )
a + tompoucex

Bourges est le résultat de la charade, donc, l'ouverture... ( résultat intermédiaire).
La 530 (TOUTcharade + les 2 lignes finales ) donne le lieu pour démarrer,
qui lui, EST la solution de la 530.
Bourges et ce lieu se trouvent au même endroit.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Super piste qui rigole Messagepar tompoucex » 03 janv. 2019 à 16:19
Sénégal a écrit :
tompoucex a écrit :BOURGES n'est pas la VÉRITABLE ( solution ) de la 530. amha
( Bourges résultat de la charade, RIEN d'autre )
a + tompoucex

Bourges est le résultat de la charade, donc, l'ouverture... ( résultat intermédiaire).
La 530 (TOUTcharade + les 2 lignes finales ) donne le lieu pour démarrer,
qui lui, EST la solution de la 530.
Bourges et ce lieu se trouvent au même endroit.


Suit (TA) piste, moi personnellement je préfère la TRACE de Max. ( TOUT est dans le LIVRE )
BLINDÉ à mort le Max.
ps: un ADO y (parviendrais) Sagacité et astuces. Simplicité et logique (lire, choisir, comprendre)
ps 2: Bourges, Sud, Roncevaux = OUT
amha
a+ tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Super piste qui rigole Messagepar Rachel » 03 janv. 2019 à 16:44
Sénégal a écrit :Bourges est le résultat de la charade, donc, l'ouverture... ( résultat intermédiaire).
La 530 (TOUTcharade + les 2 lignes finales ) donne le lieu pour démarrer,
qui lui, EST la solution de la 530.
Bourges et ce lieu se trouvent au même endroit.
Je ne suis pas d'accord avec toi Sénégal ( meilleurs voeux en passant ... que nos luttes soient longues et dures :franchouillard: :franchouillard: )
En fin de l 'énumération des items nous avons une suite non continue de lettres mais dont il est logique , de par le fait d’être premier, second troisième etc, de faire suivre. d'autant qu'a part les 2 derniers items donnant des perturbateurs ( se cache , crache son venin), les autres soit précéde comme B
soit suivent...
On a donc Bourg puis E et S .
Les 2 dernières phrases ne font que définir comment trouver mon tout : il suffit d’être sage ...
Le seul item donnant ce sentiment c'est le 5eme qui bien qu'en rage suit sans protester.
Il faut donc que nos 2 perturbateurs se calment , arrêtent de se cacher ou de cracher et rentrent dans le rang.
On a alors Bourges... Lieu pour démarrer le jeu : Solution de la 530 et aussi le tout de la charade.
QUESTION No 27 DU 1997-09-19
TITRE: 530
BJR MAX, DANS LA 530, EST CE QUE MON TOUT DONNE L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER OU EST CE QUE MON TOUT DONNE L'OUVERTURE ET LA CHARADE DONNE LE LIEU POUR DEMARRER, ? AMITIES LILIBELLE
L'OUVERTURE = LIEU POUR DEMARRER LE JEU. MON TOUT DONNE L'OUVERTURE... AMITIES -- MAX

QUESTION No 8 DU 1998-03-28
TITRE: 530
MAX ?? VOUS DITES DANS UN MESSAGE PRECED ENT QUE DANS LA 530,MON TOUT N'EST PAS D IFFERENT QUE LA CHARADE,ET SI ON A TROUV E AUTRE CHOSE ALORS,C'EST UNE ERREUR COM PLETE ?? MERCI MAX.. COMETE.
LA CHARADE DONNE MON TOUT, QUI EST L'OUV ERTURE. ET CETTE OUVERTURE EST UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU. J'AI CONFIRME CE- LA PENDANT L'ETE 96 SI JE ME SOUVIENS BIEN. DONC JE LE RECONFIRME VOLONTIERS. SI VOUS AVEZ TROUVE AUTRE CHOSE, CA NE PEUT DONC PAS ETRE JUSTE, COMETE... AMITIES -- MAX

La fin de la dernière phrase demande cependant une certaine patience pour tout bien comprendre sauf à jouer au devin...
Mais Max est on ne peut plus clair: l'Ouverture = lieu pour démarrer le jeu ..... en 530 !
QUESTION No 17 DU 1999-09-15
TITRE: RESUMONS FIN
530: OUVERTURE: EST ELLE UN LIEU? EST ELLE UN ONCEPT? FALLAIT LIRE 'CONCEPT' OUVERTURE N'EST ELLE QU'UN POINT GEOGRAP HIQUE SUR CARTE ? OUVERTURE PEUT ELLE ETRE UN ANGLE? LES NOMBRES DU HAUT 470 530 SONT ELLES DES DISTANCES KILOMETRIQUES ?*
530 : UN LIEU. CE LIEU MARQUE LE DEBUT DE LA CHASSE. NOMBRES : A VOUS DE TROUVER CELA ! AMITIES -- MAX

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Super piste qui rigole Messagepar dominique » 03 janv. 2019 à 17:09
@ Senegal , tu as écrit: " Bourges c'est l'ouverture, et l'oeil du coq, c'est le lieu (puisque sur la carte de France en tant que tel )."
Quand on cherche BOURGES sur la 989 , la ville est beaucoup plus au-dessus que ce que l'oeil représente sur le visuel. Ce n'est donc pas un élément convaincant pour moi.

Amicalement
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 03 janv. 2019 à 17:40
Rachel a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi Sénégal

Je ne bougerais pas mon développé d'un iota !
On sait bien que l'embrouille (relative ) réside dans l'égalité :
ouverture = tout charade = lieu pour démarrer ...
Pomme = fruit = golden ....
D'ailleurs, dans le madit que TU proposes, c'est très clair ( faut juste souligner ce qu'il faut )

QUESTION No 27 DU 1997-09-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530
BJR MAX, DANS LA 530, EST CE QUE MON TOUT DONNE L'OUVERTURE ET LE LIEU POUR DEMARRER OU EST CE QUE MON TOUT DONNE L'OUVERTURE ET LA CHARADE DONNE LE LIEU POUR DEMARRER, ? AMITIES LILIBELLE
--------------------------------------------------------------------------------
L'OUVERTURE = LIEU POUR DEMARRER LE JEU. MON TOUT DONNE L'OUVERTURE... AMITIES -- MAX

Max ne répondra JAMAIS, que le tout charade donne le lieu ...parce que c'est FAUX.
Il s'en tire ( et s'en tirera toujours ) par l'égalité habituelle, en mentionnant, quand même, que mon tout ne donne QUE l'ouverture.

même chose, par rapport à la question


QUESTION No 21 DU 1996-07-25
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: JE REPOSE MA QUESTION
SUITE A UN DOUTE DU A LA FORMULATION : 530 LA CHARADE DONNE UN LIEU ET MON TOUT DONNE L'OUVERTURE ? TOUTES MES EXCUSES D'INSISTER SUR CE POI NT AMBROISE
--------------------------------------------------------------------------------
"MON TOUT" = LE RESULTAT DE LA CHARADE = L'OUVERTURE. AMITIES -- MAX


QUESTION No 24 DU 2001-04-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: OUVERTURE - EOLE
CHER MAX, LE LIEU POUR COMMENCER LE JEU EST-IL L'OUVERTURE? MERCI ET AMITIES - EOLE
--------------------------------------------------------------------------------
LE LIEU POUR COMMENCER LE JEU, C'EST LA SOLUTION DE LA 530. AMITIES -- MAX


Et Max a mentionné clairement :


JE N'AI JAMAIS DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU et L'OUVERTURE ! J'AI DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, ET QUE "MON TOUT" DANS LA CHARADE DONNAIT L'OUVERTURE. A PARTIR DE LA, JE VOUS LAISSE TIRER LES CONCLUSIONS QUI S'IMPOSENT. AMITIES -- MAX

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
et bien sûr, tu peux compter sur moi pour nos luttes longues et dures ...


Entendons nous bien :
Va pas chercher 15 milliards de madits.
Ils sont tous là !

JAMAIS Max ne mentionnera que : le tout charade DONNE le lieu.
Modifié en dernier par Sénégal le 03 janv. 2019 à 21:13, modifié 3 fois.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 03 janv. 2019 à 17:48
dominique a écrit :@ Senegal , tu as écrit: " Bourges c'est l'ouverture, et l'oeil du coq, c'est le lieu (puisque sur la carte de France en tant que tel )."
Quand on cherche BOURGES sur la 989 , la ville est beaucoup plus au-dessus que ce que l'oeil représente sur le visuel. Ce n'est donc pas un élément convaincant pour moi.

Amicalement

T'as le droit ! c'est pas grave


QUESTION No 1 DU 1998-03-24
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: OUVERTURE encore et encore ...
Comme solution de la 530 = un lieu pour dBemarer le jeu = l'ouverture, pensez- vous que les 95% des chercheur ayant trouvBe l'ouverture aient trouvBe aussi la notion d'ouverture ? AmitiBes VTT
--------------------------------------------------------------------------------
VTT, 95% DES CHERCHEURS QUI S'EXPRIMENT ICI ET ME DONNENT LEUR SOLUTION POUR LA 530, ONT TOUT JUSTE !... JE NE PEUX RIEN VOUS DIRE D'AUTRE, ET JE NE PEUX PAS NON PLUS ARGUMENTER ENTRE "OUVERTURE " ET "NOTION D'OUVERTURE", ETC. AMITIES -- MAX

95% avait Bouges ...


PARMI LES CHERCHEURS QUI S'EXPRIMENT SUR MINITEL ET AFFIRMENT AVOIR TROUVE LA 530, 95% ONT LA BONNE SOLUTION. AMITIES -- MAX

Tu fais juste parti des 5% des chercheurs qui n'ont pas l'ouverture ...
Bon courage !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Re: Super piste qui rigole Messagepar dominique » 03 janv. 2019 à 20:49
@ Senegal :oops:
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Super piste qui rigole Messagepar Rachel » 03 janv. 2019 à 21:49
Sénégal a écrit :JAMAIS Max ne mentionnera que : le tout charade DONNE le lieu.

QUESTION No 13 DU 1999-02-17
TITRE: SYNTHESE SVP
OUVERTURE = RESULTAT DE LA CHARADE = LIE U UNIQUE DANS TOUT LE LIVRE = LIEU POUR DEMARRER LE JEU MERCI BLEUVERT QUI RIS QUE DE REDEVENIR BLEU
VOTRE SYNTHESE EST PARFAITE, BLEUVERT ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 50 DU 1998-03-26
TITRE: EN 530
MON TOUT EST IL BOURGES RESULTAT DE LA C HARADE(ON LE SAIT DESORMAIS)? MON TOUT=OUVERTURE=UN AUTRE POINT ESSENT IEL POUR DEMARRER LE JEU??ZORRO
JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SI C'EST BOUR- GES ! MON TOUT = OUVERTURE = LIEU POUR DEMARRER LE JEU. AMITIES -- MAX
QUESTION No 11 DU 1998-08-31
TITRE: 530
UNE PAUSE D'UN AN ET JE REVIENS AVEC , DU MOINS JE LE PENSAIS,LES IDEES CLAIRES QUELLE ERREUR.... MAX,MON TOUT =OUVERTURE=RESULTAT DES 7 ITEMS DE LA CHARADE? MERCI ET A BIENTOT LOUP
MON TOUT = OUVERTURE = LIEU POUR DEMAR- RER LE JEU. C'EST VRAIMENT TOUT CE QUE JE PEUX DIRE. AMITIES -- MAX
:hinhin: :hinhin:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 03 janv. 2019 à 21:59
Rachel a écrit :
Sénégal a écrit :JAMAIS Max ne mentionnera que : le tout charade DONNE le lieu.

QUESTION No 13 DU 1999-02-17
TITRE: SYNTHESE SVP
OUVERTURE = RESULTAT DE LA CHARADE = LIE U UNIQUE DANS TOUT LE LIVRE = LIEU POUR DEMARRER LE JEU MERCI BLEUVERT QUI RIS QUE DE REDEVENIR BLEU
VOTRE SYNTHESE EST PARFAITE, BLEUVERT ! AMITIES -- MAX

Merci Rachel, mais tu ne fais que conforter ce que j'ai écrit . :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Super piste qui rigole Messagepar Rachel » 03 janv. 2019 à 22:08
Bien sur ....MON TOUT = OUVERTURE = LIEU POUR DEMAR- RER LE JEU.
Rachel a écrit :Sénégal a écrit :
JAMAIS Max ne mentionnera que : le tout charade DONNE le lieu.
:hinhin: :hinhin:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 03 janv. 2019 à 22:13
Rachel a écrit :Bien sur ....MON TOUT = OUVERTURE = LIEU POUR DEMAR- RER LE JEU.
Rachel a écrit :Sénégal a écrit :
JAMAIS Max ne mentionnera que : le tout charade DONNE le lieu.
:hinhin: :hinhin:

Bon, on va faire autrement ...
L'égalité, je la connais depuis des lustres Rachel,
mais ça ne veut pas dire DU TOUT que le lieu est DONNE par le tout de la charade !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 03 janv. 2019 à 23:16
Sénégal a écrit :Bon, on va faire autrement ...
L'égalité, je la connais depuis des lustres Rachel,
mais ça ne veut pas dire DU TOUT que le lieu est DONNE par le tout de la charade !


De plus, Max a dit et redit ce qui donné le lieu : c'est LA 530.


JE N'AI JAMAIS DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU et L'OUVERTURE ! J'AI DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, ET QUE "MON TOUT" DANS LA CHARADE DONNAIT L'OUVERTURE. A PARTIR DE LA, JE VOUS LAISSE TIRER LES CONCLUSIONS QUI S'IMPOSENT. AMITIES -- MAX

Ca oui ! c'est clair.

QUESTION No 28 DU 1999-08-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530 OUVERTURE
BONJOUR MAX MON TOUT DE LA CHARADE EST L'OUVERTURE OU DONNE L'OUVERTURE AMITIES ACROBATE
--------------------------------------------------------------------------------
TOUT CE QUE JE PEUX DIRE EST QUE LA 530 DONNE UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, ET QUE LE "TOUT" DE LA CHARADE EST (OU DONNE, SI VOUS PREFEREZ) L'OUVERTURE. POUR LE RESTE, C'EST A VOUS DE JOUER ! AMITIES -- MAX
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Super piste qui rigole Messagepar tompoucex » 04 janv. 2019 à 18:58
Et 95 % l'a possède, et la réponse (solution) ce n'est pas (( BOURGES )). amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 04 janv. 2019 à 19:28
tompoucex a écrit :Et 95 % l'a possède, et la réponse (solution) ce n'est pas (( BOURGES )). amha
a + tompoucex

La solution de quoi ?
De la 530 ou de la charade ?
De toutes manières, il y a les "bons" madits dans ce fil pour arriver à la bonne conclusion.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Super piste qui rigole Messagepar tompoucex » 04 janv. 2019 à 19:37
Sénégal a écrit :
tompoucex a écrit :Et 95 % l'a possède, et la réponse (solution) ce n'est pas (( BOURGES )). amha
a + tompoucex

La solution de quoi ?
De la 530 ou de la charade ?
De toutes manières, il y a les "bons" madits dans ce fil pour arriver à la bonne conclusion.


530 Toute ENTIÈRE .
charade = Bourges ( ok d'accord ) mais RIEN d'autre.
Bourges n'est pas le LIEU de départ. amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 04 janv. 2019 à 21:09
tompoucex a écrit :
Sénégal a écrit :
tompoucex a écrit :Et 95 % l'a possède, et la réponse (solution) ce n'est pas (( BOURGES )). amha
a + tompoucex

La solution de quoi ?
De la 530 ou de la charade ?
De toutes manières, il y a les "bons" madits dans ce fil pour arriver à la bonne conclusion.


530 Toute ENTIÈRE .
charade = Bourges ( ok d'accord ) mais RIEN d'autre.
Bourges n'est pas le LIEU de départ. amha
a + tompoucex

Stricto sensu, Bourges n'est pas le lieu de démarrage ( solution de la 530 ) défini comme tel par Max.
Mais ....

QUESTION No 46 DU 1998-09-07
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: OUVERTURE
BONJOUR MAX L'OUVERTURE EST-ELLE AUTRE CHOSE QUE LE RESULTAT DE LA CHARADE 530? AMITIES BY
--------------------------------------------------------------------------------
MON TOUT DE LA CHARADE EST L'OUVERTURE. ET C'EST LE LIEU OU DEMARRE LE JEU. JE NE PEUX RIEN DIRE D'AUTRE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 4 DU 1998-10-12
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 530
PEUT-ON CONSIDERER QUE LE RESULTAT DE LA CHARADE EST LE LIEU POUR DEMARRER LE JEU ? - CARL
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. AMITIES -- MAX

Donc, c'est Bourges, sans être Bourges ...
sachant que l'ouverture, résultat de la charade ne donnera JAMAIS le lieu.
C'est la 530 qui a se rôle, c'est à dire la charade + les 2 lignes finales.

La terre entière avait "BOURGES " mais Max mentionne seulement que l'ouverture a été trouvée, mais pas la 530 ....

JE NE PENSE PAS AVOIR JAMAIS DIT "L'OUVERTURE N'A PAS ETE TROUVEE" (MEME AU TOUT DEBUT DU JEU), MAIS : "JE NE SAIS PAS SI LA 530 A ETE TROUVEE", CE QUI N'EST PAS LA MEME CHOSE. ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE, JE N'AI PLUS RIEN DIT DU TOUT. CE N'EST QUE QUELQUES MOIS PLUS TARD QUE JE L'AI RECONNU. AMITIES MAX.

Ou encore ...


JE N'AI JAMAIS DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU et L'OUVERTURE ! J'AI DIT QUE LA 530 DONNAIT UN LIEU POUR DEMARRER LE JEU, ET QUE "MON TOUT" DANS LA CHARADE DONNAIT L'OUVERTURE. A PARTIR DE LA, JE VOUS LAISSE TIRER LES CONCLU- SIONS QUI S'IMPOSENT. AMITIES -- MAX


Bonnes conclusions.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Super piste qui rigole Messagepar Rachel » 04 janv. 2019 à 23:06
Sénégal a écrit :La terre entière avait "BOURGES " mais Max mentionne seulement que l'ouverture a été trouvée, mais pas la 530 ....

JE NE PENSE PAS AVOIR JAMAIS DIT "L'OUVERTURE N'A PAS ETE TROUVEE" (MEME AU TOUT DEBUT DU JEU), MAIS : "JE NE SAIS PAS SI LA 530 A ETE TROUVEE", CE QUI N'EST PAS LA MEME CHOSE. ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE, JE N'AI PLUS RIEN DIT DU TOUT. CE N'EST QUE QUELQUES MOIS PLUS TARD QUE JE L'AI RECONNU. AMITIES MAX.
Tu ne lis donc que ce qui t'arrange.....ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE, JE N'AI PLUS RIEN DIT DU TOUT. CE N'EST QUE QUELQUES MOIS PLUS TARD QUE JE L'AI RECONNU. :hinhin: :hinhin:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Bioposis
Hulotte
Messages : 2947
Enregistré le : 21.02.2012
Localisation : Région Bordelaise (vers le Bassin)
Re: Super piste qui rigole Messagepar Bioposis » 04 janv. 2019 à 23:27
Sénégal a écrit :La terre entière avait "BOURGES " mais Max mentionne seulement que l'ouverture a été trouvée, mais pas la 530 ....

JE NE PENSE PAS AVOIR JAMAIS DIT "L'OUVERTURE N'A PAS ETE TROUVEE" (MEME AU TOUT DEBUT DU JEU), MAIS : "JE NE SAIS PAS SI LA 530 A ETE TROUVEE", CE QUI N'EST PAS LA MEME CHOSE. ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE, JE N'AI PLUS RIEN DIT DU TOUT. CE N'EST QUE QUELQUES MOIS PLUS TARD QUE JE L'AI RECONNU. AMITIES MAX.


Reste à savoir si quand il dit "ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE" il parle de l'ouverture ou de la 530 ?

A plus

Alain
530 : I'll be back
780 : les pieds je les mets où je veux ! Et le plus souvent c'est dans la gueule !
470 : tu me fends le coeur !
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Super piste qui rigole Messagepar tompoucex » 04 janv. 2019 à 23:42
Bioposis a écrit :
Sénégal a écrit :La terre entière avait "BOURGES " mais Max mentionne seulement que l'ouverture a été trouvée, mais pas la 530 ....

JE NE PENSE PAS AVOIR JAMAIS DIT "L'OUVERTURE N'A PAS ETE TROUVEE" (MEME AU TOUT DEBUT DU JEU), MAIS : "JE NE SAIS PAS SI LA 530 A ETE TROUVEE", CE QUI N'EST PAS LA MEME CHOSE. ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE, JE N'AI PLUS RIEN DIT DU TOUT. CE N'EST QUE QUELQUES MOIS PLUS TARD QUE JE L'AI RECONNU. AMITIES MAX.


Reste à savoir si quand il dit "ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE" il parle de l'ouverture ou de la 530 ?

A plus

Alain


(( l'ouverture )) cadeau début d'année. J'INSISTE ( oublier Bourges ) amha
a + tompoucex
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Re: Super piste qui rigole Messagepar Sénégal » 04 janv. 2019 à 23:49
Bioposis a écrit :Reste à savoir si quand il dit "ET QUAND ELLE A ETE TROUVEE" il parle de l'ouverture ou de la 530 ?
A plus
Alain


Salut,

Aucune importance


QUESTION No 15 DU 1997-03-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: lieu de 530
est-ce que la 530 se situe toute entière à un seul endroit?
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. LA OU COMMENCE LE JEU. AMITIES -- MAX

Ceci dit, le madit est clair ...
C'est l'ouverture qui a été trouvé avant la 530.
Et puis, ce n'est un secret pour personne que la grande majorité des chercheurs avait BOURGES ...donc !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 530 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]