Le reliquat, c'est toi, c'est moi...

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
tompoucex a écrit :(( Le résultat final est un POINT PRECIS c'est tout.
Qui dit Point (sur une carte) dit : LIEU, EMPLACEMENT, PRECISION etc etc. )) = EXACT 100 %

((((( CERCLE )))) au centre c'est ULTRA PRÉCIS ))))) TROUVÉ avec la TRACE de Max.
amha
a + tompoucex


Tommy, Tommy, Tommy...

:alatienne:
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
Egide: oui oui j'en suis bien consciente...
En attendant j'y crois quand même, et si jamais c'est pas ça j'irai vous raconter comment ça tombait trop bien pourtant :edente:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
liza a écrit :Egide: oui oui j'en suis bien consciente...
En attendant j'y crois quand même, et si jamais c'est pas ça j'irai vous raconter comment ça tombait trop bien pourtant :edente:


Je suis de tout coeur avec toi!
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
[quote="Egide"]
joselyne a écrit :Egide ... Tu iras creuser pour moi ! :alatienne: :cafe:


Avec joie!
:ivresse:
:alatienne:[/quote]



Pour moi aussi ?
:ange: :danse:
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
dominique a écrit :[quote="Egide"][quote="joselyne"]Egide ... Tu iras creuser pour moi ! :alatienne: :cafe:[/quote]

Avec joie!
:ivresse:
:alatienne:[/quote]



Pour moi aussi ?
:ange: :danse:[/quote][/quote]


Bah ouais, Domino, évidemment! Pas la peine de te mettre en mode "modération" avec moi!
:banderole:
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Ce qui serait génial ce serait que si une personne a "vraiment" toutes les preuves que "sa" SS est bonne, car tout de même Max a bien précisé que si on a bon "on le sait" de manière certaine, ce qui veut dire qu'il n'y a plus "aucun" doute, que tout s'emboite à la perfection et que sur le site, la zone on y retrouve certains éléments probants ! Donccccccccccc et en ce cas seulement, la personne l'annonce et donne rdv quelque part, genre un village pas loin, et hop ! tout le monde l'attendra pour faire une méga TEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
:alatienne: :bravo: :ecran: :franchouillard: :edente: :hinhin: :ivresse: :fleur: :danse: :chef: :egyptien: :tchin: :slurp: :trinque: :trompette: :victoire: :punk: :violon: :minederien:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
joselyne a écrit :Ce qui serait génial ce serait que si une personne a "vraiment" toutes les preuves que "sa" SS est bonne, car tout de même Max a bien précisé que si on a bon "on le sait" de manière certaine, ce qui veut dire qu'il n'y a plus "aucun" doute, que tout s'emboite à la perfection et que sur le site, la zone on y retrouve certains éléments probants ! Donccccccccccc et en ce cas seulement, la personne l'annonce et donne rdv quelque part, genre un village pas loin, et hop ! tout le monde l'attendra pour faire une méga TEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !
:alatienne: :bravo: :ecran: :franchouillard: :edente: :hinhin: :ivresse: :fleur: :danse: :chef: :egyptien: :tchin: :slurp: :trinque: :trompette: :victoire: :punk: :violon: :minederien:


Et si on faisait plutôt la teuf à chaque trou vide?!
:edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :oops: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente: :edente:
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
:okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky:
Ok mais alors que avec des trucs sans alcoolllllllllllllllllll sinon on va tous finir la cirrhotés au bout de quelques mois ... :suer:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
joselyne a écrit ::okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky: :okydoky:
Ok mais alors que avec des trucs sans alcoolllllllllllllllllll sinon on va tous finir la cirrhotés au bout de quelques mois ... :suer:


Sans alcool? Tu rigoles ou quoi? J'avais déjà pris mon billet de train pour Jouillat (c'est une piste prometteuse, c'est dans la Creuse, comme le verbe "creuser"... :hehe: ).
:alatienne:
liza
Ninoxe
Messages : 310
Enregistré le : 12.05.2019
en même temps, si quelqu'un a la preuve que sa ss est bonne... ben elle déterre la chouette!! :lol:
(moi, suis toujours bloquée :bougie: )

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré