Comparaison des différentes éditions

Appelez la dépanneuse et obtenez un coup de main pour débloquer vos pistes
Avatar de l’utilisateur
Pitou
Chevêche
Messages : 88
Enregistré le : 23.02.2019
Hello,

Il me semble avoir vu sur le forum, il y a quelque temps, un lien vers un site qui compare les énigmes dans les 3 versions du livre. Mais je ne le retrouve pas... :oops:

Si quelqu'un l'a sous la main...

Merci merci !
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Pitou
Chevêche
Messages : 88
Enregistré le : 23.02.2019
Super, merci !
:respect:
Phobos
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 17.01.2019
et sinon quelqu'un a essayer de superposer les pages des énigmes, à la manière d'un célèbre reporter belge à houppete ?

:hinhin:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Pitou
Chevêche
Messages : 88
Enregistré le : 23.02.2019
Pour info, j'ai retrouvé le lien que je cherchais.
Si ça peut aider :
http://surlestracesdelachouettedor.blog ... u.html?m=1
:alatienne:
agent222
Chevêche
Messages : 59
Enregistré le : 13.04.2017
Les interlignes sont différents et la police de caractères aussi. Quelqu'un peut peut-il mesurer linterligne sur son édition...?
Phobos
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 17.01.2019
moi je pensais plus à ça...

rien dans le filigramme du papier par transparence ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Phobos a écrit :moi je pensais plus à ça...

rien dans le filigramme du papier par transparence ?


Salut, Phobos. La réponse est "non".


QUESTION No 15 DU 1997-09-04
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: FILIGRANE
MAX,SI JE REGARDE LA CARTE DE FRANCE DE LA 530 PAR TRANSPARENCE,JE VOIS PILE POI L LE BEC DE LA CHOUETTE SUR ST DIZIER. JE NE VOIS PAS PLUS VICELARD NON PLUS,PO UR INDIQUER OU SE TROUVE LA VRAIE ZONE. SI VOUS AVEZ ENCORE TROUVE MIEUX (DANS L E SENS DU VICE,BIEN SUR!) DISEZ LE MOI ! ANDROS
--------------------------------------------------------------------------------
NON, VOUS FAITES FAUSSE ROUTE. J'AI DIT DEPUIS LONGTEMPS QU'IL NE SERVAIT A RIEN DE REGARDER LES PAGES DU LIVRE PAR TRANS PARENCE, OU QU'IL NE SERVAIT A RIEN DE LES FROTTER AVEC DES PRODUITS CHIMIQUES DANS L'ESPOIR D'Y FAIRE APPARAITRE DES MESSAGES IMPRIMES A L'ENCRE SYMPATHIQUE. IL N'Y A RIEN DE CACHE, NON PLUS, A L'INTERIEUR DE LA COUVERTURE, COMME ON ME L'A SOUVENT DEMANDE. AMITIES -- MAX

:alatienne:
Phobos
Nyctale
Messages : 136
Enregistré le : 17.01.2019
tanps pis...

:velo:

Retourner vers « Dépanneuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : leclosdomremy