The Treasure Tube

Annonces concernant les autres chasses au trésor, en cours ou à venir.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 08 juin 2009 à 13:17
Isatis a écrit :
Don Luis a écrit :
:bravo:
Tout est dans le poignet !

Ca nous permet au moins de savoir où est le haut et où est le bas (à moins que MB les ai peintes à l'envers pour nous fourvoyer).

J'ai pas réussi à distinguer s'il avait les yeux bandés ?

DL :roule:


mais non, il n'a pas les yeux bandés :lol:

Moi, j'y ai déjà vu des "choses" :gna: quand je reçois mon paquet (c'est un cadeau !) je vous raconte, d'avance je sens que ça va :velo: :edente:
:clavier:


Tu as reconnu la route qui passe près de chez toi ?

DL :champion:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Isatis » 08 juin 2009 à 17:25
Don Luis a écrit :

Tu as reconnu la route qui passe près de chez toi ?

DL :champion:



:bravo: meuh non, je fais pas comme l'Ignare, moi !
Et pis si c'est comme çà, j'te dirais pas qu'est-ce que j'ai vu, et toc :roule:
Avatar de l’utilisateur
Fridolin
Nyctale
Messages : 126
Enregistré le : 01.06.2009
Messagepar Fridolin » 15 juin 2009 à 12:47
Kelerm a écrit :
Velo a écrit :Inscris-toi sur le site (gratuit) tu pourras voir les images des tableaux.


http://www.youtube.com/watch?v=XGnX5Yxb2-I


Voici l'agréable :bravo: message reçu hier:

Bonjour (Fridolin),

Comme vous avez pu le voir sur le film, nous avons fait travailler Becker le plus vite possible.

Nous avons aussi poussé les fournisseurs à tenir des délais rigoureux.

Les tubes sont prêts.

Compte-tenu du format inhabituel des reproductions, seul l’un des imprimeurs a eu un peu de retard dans l’approvisionnement du papier. Ceci devrait vous faire attendre quelques jours de plus pour recevoir votre « TREASURE TUBE ».

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et, pour vous remercier de votre patience, nous glisserons dans votre TREASURE TUBE une affiche collector de Becker, et même, nous la lui ferons dédicacer pour vous.

Avec nos amicales salutations.

L’équipe de « THE TREASURE TUBE »

http://www.comcresus.com
Avatar de l’utilisateur
trismus
Harfang
Messages : 570
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar trismus » 15 juin 2009 à 12:57
Don Luis a écrit :Hello Trismus ! Ca fait un bail...

DL :alatienne:


Salut DL :respect:

Je ne fais que passer parce que j'avais un MP mais je ne suis pas vraiment persona grata ici ! :violon:

Tu peux me joindre par mon site si tu veux :clavier:

A un de ces jours j'espère :trinque:
Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. U. Eco
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 22 juin 2009 à 18:49
Sur le site de Treasure Tube, un indice est annoncé pour la fin de la semaine ! :bazooka:

DL :punk: :trompette: :flute: :minederien:
indijames
Hulotte
Messages : 2435
Enregistré le : 13.11.2007
Messagepar indijames » 22 juin 2009 à 19:41
Don Luis a écrit :Sur le site de Treasure Tube, un indice est annoncé pour la fin de la semaine ! :bazooka:

DL :punk: :trompette: :flute: :minederien:



C'est bien mais bon, j'ai toujours rien reçu !

amicalement
indi
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 22 juin 2009 à 19:47
indijames a écrit :
Don Luis a écrit :Sur le site de Treasure Tube, un indice est annoncé pour la fin de la semaine ! :bazooka:

DL :punk: :trompette: :flute: :minederien:


C'est bien mais bon, j'ai toujours rien reçu !

amicalement
indi


Moi non plus !

DL :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Isatis » 23 juin 2009 à 07:58
J'ai reçu un mail qui m'explique que y a eu bug à l'imprimerie, que les tubes partent aujourd'hui alors que c'était prévu pour avant-hier. Et que pour se faire pardonner, Monsieur Becker glisse un poster dédicacé supplémentaire dans l'envoi :okydoky:
Tout ça de mémoire, j'ai jeté le mail :gna:

Faut que je pense à aller visiter le site ; je me suis inscrite mais ce qui m'embête, c'est qu'il faut aller sur facedebouc pour converser avec les autres concurrents Image
ça me plait pas du tout ce machin, je sens que je vais rester dans mon coin :pirate: y a même pas de buvette à facedebouc :pfff:
:clavier:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 23 juin 2009 à 08:29
Isatis a écrit :J'ai reçu un mail qui m'explique que y a eu bug à l'imprimerie, que les tubes partent aujourd'hui alors que c'était prévu pour avant-hier. Et que pour se faire pardonner, Monsieur Becker glisse un poster dédicacé supplémentaire dans l'envoi :okydoky:
Tout ça de mémoire, j'ai jeté le mail :gna:

Faut que je pense à aller visiter le site ; je me suis inscrite mais ce qui m'embête, c'est qu'il faut aller sur facedebouc pour converser avec les autres concurrents Image
ça me plait pas du tout ce machin, je sens que je vais rester dans mon coin :pirate: y a même pas de buvette à facedebouc :pfff:
:clavier:


Eh ben, peut-être que Kelerm, dans sa grande bonté, va nous ouvrir un petit espace pour nous éviter d'avoir à nous "tubophoner" !
'Cela dit, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour me pencher sur ces courbes de niveaux...

DL :alatienne:

PS. Je pense à faire un petit mot à Trismus, mais j'ai perdu mon mot de passe chez lui...
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Isatis » 23 juin 2009 à 13:11
Don Luis a écrit :
Eh ben, peut-être que Kelerm, dans sa grande bonté, va nous ouvrir un petit espace pour nous éviter d'avoir à nous "tubophoner" !
'Cela dit, je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour me pencher sur ces courbes de niveaux...

DL :alatienne:

PS. Je pense à faire un petit mot à Trismus, mais j'ai perdu mon mot de passe chez lui...


Excellent "tubophoner" :bravo:
Moi, non plus je n'aurais pas un large temps mais je vais essayer quand même un peu quoique je parte battue d'avance ! Et d'un je n'ai absolument aucun sens de la compétition et de deux je ne trouve jamais rien :titanic:

C'est malin de perdre son mot de passe, m'a l'air un tantinet bordélique le DL :cligne:
Je vais demander à Trismus comment on fait dans ces cas-là, ça me donnera l'occas. de voir son site :minederien:
:clavier:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Isatis » 23 juin 2009 à 13:20
:hein: je viens d'aller voir si je pouvais intercéder pour toi Don Luis et qu'est-ce que c'est que je vois :hein: Y a un bistrot sur son site :okydoky: et même qu'il a ouvert un fil pour causer du tube, zutre faut que je m'inscrive :roule:
c'est là http://lachouettedebronze.net/component ... /catid,39/

Pour ton mot de passe, tu peux en changer en cliquant sur "mot de passe oublié" et puis après tu te le tatoue en gros quelque part :hinhin: je vais quand même demander si on peut te le récupérer ton mot.
:clavier:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 23 juin 2009 à 13:40
Isatis a écrit ::hein: je viens d'aller voir si je pouvais intercéder pour toi Don Luis et qu'est-ce que c'est que je vois :hein: Y a un bistrot sur son site :okydoky: et même qu'il a ouvert un fil pour causer du tube, zutre faut que je m'inscrive :roule:
c'est là http://lachouettedebronze.net/component ... /catid,39/

Pour ton mot de passe, tu peux en changer en cliquant sur "mot de passe oublié" et puis après tu te le tatoue en gros quelque part :hinhin: je vais quand même demander si on peut te le récupérer ton mot.
:clavier:


OK Merci

DL :alatienne:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Messagepar Don Luis » 23 juin 2009 à 16:00
J'ai été averti par e-mail de l'expédition du Tube :bazooka:

Je n'ai pas dû le commandre assez tôt, et je n'ai donc pas droit à l'inédit dédicacé :pleure:

Dans le pire des cas, je pourrais me bricoler une longue-vue avec le tube !

DL :marin:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Isatis » 24 juin 2009 à 09:35
Isatis a écrit : Pour ton mot de passe, tu peux en changer en cliquant sur "mot de passe oublié" et puis après tu te le tatoue en gros quelque part :hinhin: j
:clavier:


DL, c'est çà qu'il faut faire ! Personne ne peut retrouver ton ancien mot de passe.
:clavier:
Avatar de l’utilisateur
Fridolin
Nyctale
Messages : 126
Enregistré le : 01.06.2009
Messagepar Fridolin » 25 juin 2009 à 09:11
:champion: J'accuse réception du Treasure Tube qui semble avoir été envoyé directement d'un manoir d'Argentat... étant donné l'adresse de l'expéditeur et ce que j'ai vu comme photo aérienne sur internet à cette fameuse localisation.

:minederien: Ma future demeure est très bien située: en centre ville, près de la Poste d'Argentat, sans être pour autant sur une route à grande circulation semble-t-il, et sans vis-à-vis pour l'instant!

:pleure: J'ai tout d'abord été un petit peu déçu de découvrir des posters tout froissés par les conditions de transport qui ont très probablement écrasé le colis protecteur lequel a même carrément paru avoir été plié en deux.

:bravo: Mais je suis satisfait du rendu des œuvres et très reconnaissant pour la dédicace personnalisée.
Th
TheTreasureTube
THE TREASURE TUBE emballage endommagé... Messagepar TheTreasureTube » 25 juin 2009 à 09:55
Fridolin a écrit : :champion: J'accuse réception du Treasure Tube qui semble avoir été envoyé directement d'un manoir d'Argentat... étant donné l'adresse de l'expéditeur et ce que j'ai vu comme photo aérienne sur internet à cette fameuse localisation.

:minederien: Ma future demeure est très bien située: en centre ville, près de la Poste d'Argentat, sans être pour autant sur une route à grande circulation semble-t-il, et sans vis-à-vis pour l'instant!

:pleure: J'ai tout d'abord été un petit peu déçu de découvrir des posters tout froissés par les conditions de transport qui ont très probablement écrasé le colis protecteur lequel a même carrément paru avoir été plié en deux.

:bravo: Mais je suis satisfait du rendu des œuvres et très reconnaissant pour la dédicace personnalisée.


Bonjour,
Nous sommes heureux que le contenu du tube vous plaise mais sincèrement désolés des dégâts survenus à l'emballage.
Naturellement tous les TREASURE TUBES endommagés seront gratuitement remplacés. Nous prenons par ailleurs nos dispositions pour renforcer ces emballages. Les sections carrées sont imposées pas La Poste pour des questions de traitement des colis mais les prochains tubes seront doublés par un tube cylindrique renforcé.
A bientôt et merci de votre compréhension.
L'équipe de THE TREASURE TUBE
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Isatis » 25 juin 2009 à 12:47
Image
Image
Image

JE L'AI !!!!

:wow: extra le travail d'édition ! Et une affiche dédicacée, j'en demandais pas tant mais ça fait plaisir :soleil:

Ma poste est fermée pour une semaine de travaux, j'ai été em....quiquiner les facteurs de bonne heure au tri, ils m'ont remis le colis en bon état mais c'est vrai que le carton est un peu léger en cas de charivari postal.

Monsieur TheTreasureTube, maintenant que j'ai le matériel, je vous remercie de bien vouloir m'expliquer ce qu'il faut en faire :edente: si c'est pas trop vous demander :gna: ouais, ben y a que ceux qui demandent rien qui risquent pas d'avoir quéquechose avec mes empressées faut bien çà salutations Image

Bon, sans blague, ce sont des beaux tirages et pour ceux qui trouvent çà cher, je dirais plutôt que c'est coûteux ; bref, on en a pour ses sous ! surtout moi puisque c'est un cadeau que l'on m'a fait :roule:
:clavier:
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Messagepar Isatis » 25 juin 2009 à 17:52
Ils sont gentils les "TreasureTube boys and girls" :bravo:
ils m'ont pris au mot et m'ont envoyer un petit mail avec le lien du site de Crésus.......
:clavier:
indijames
Hulotte
Messages : 2435
Enregistré le : 13.11.2007
Messagepar indijames » 25 juin 2009 à 18:26
ouaih, reçu aussi ce matin. Beau boulot ! Bon Isatis, si t'as une idée
pour démarrer, pense aux copains parceque pour l'instant... :pigepas:

amicalement
indi
Avatar de l’utilisateur
Fridolin
Nyctale
Messages : 126
Enregistré le : 01.06.2009
Messagepar Fridolin » 25 juin 2009 à 18:53
Isatis a écrit :Ils sont gentils les "TreasureTube boys and girls" :bravo:
ils m'ont pris au mot et m'ont envoyer un petit mail avec le lien du site de Crésus.......
:clavier:


Et sur ce site :clavier: as-tu déjà envoyé une première solution, toi qui avait vu quelque chose de si important sur le film de M. Becker en action?

indijames a écrit :ouaih, reçu aussi ce matin. Beau boulot ! Bon Isatis, si t'as une idée
pour démarrer, pense aux copains parceque pour l'instant... :pigepas:

amicalement
indi


Bientôt un premier indice. Mais ces indices ne constitueront pas directement le mode d'emploi que j'aurais quand même aimé trouver dans mon paquet. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il y beaucoup de longues listes de chiffres :hein: sur un des poster et si nous ne savons pas plus quoi en faire que la célébrissime série 71721075, ça promet.

Les indices

Des indices complémentaires... peut-être n'en aurez vous pas besoin. Le set contenant les reproductions des tableaux inclut tous les indices et éléments nécessaires et suffisants pour résoudre les trois énigmes et établir le code solution.

Lorsque des indices visuels complémentaires apparaitront ci-dessous, n'hésitez pas à les utiliser. Pour vous aider, vous pourrez les imprimer et les rapprocher des reproductions

Retourner vers « Autres chasses au trésor »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré