The Treasure Tube

Annonces concernant les autres chasses au trésor, en cours ou à venir.
Avatar de l’utilisateur
Velo
Ninoxe
Messages : 335
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Paimpol et Boulogne-Billancourt
Re: The Treasure Tube Messagepar Velo » 11 janv. 2010 à 17:55
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE ISATIS !!! :banderole:

Image
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Les loisirs sont composés du temps passé à se reposer des fatigues du boulot et à essayer frénétiquement, mais en vain, d'en oublier l'existence.
Avatar de l’utilisateur
Velo
Ninoxe
Messages : 335
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Paimpol et Boulogne-Billancourt
Re: The Treasure Tube Messagepar Velo » 11 janv. 2010 à 19:22
Honcause a écrit :Je n'y connais pas grand chose :bougie: .
L'ordi, que j'utilise le plus souvent, démarre à la date du :alcoolo: 1 1 2003; si je souhaite me connecter à messenger, je dois d'abord réinitialiser la pendule de l'écran à la date du jour.
Tant que je n'ai pas réinitialisé, le site indique 2585 jours au lieu de 20 (environ)

BONNE ANNEE , Velo
:champagne: :chef: :champagne:
Honcause
ps Ce vieil ordi démarre avec f1, cmos ? modified, etc..

Bonne année également :alatienne:

C'est la pile de la carte mère qui est morte. Il faut la changer, et remettre le BIOS à l'heure.
Mais il n'empêche que si l'affichage du nombre de jours dépend du micro utilisé et de son horloge interne, c'est pas normal :rouge:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Les loisirs sont composés du temps passé à se reposer des fatigues du boulot et à essayer frénétiquement, mais en vain, d'en oublier l'existence.
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Dryade
Messages : 1720
Enregistré le : 10.12.2008
Contact :
Re: The Treasure Tube Messagepar BlackTiger » 01 mars 2010 à 13:42
Avez-vous vu?

Treasure Tube

Annonce sur chasses-au-tresor.com

J'ai bien fait de pas m'engager dans celle-là, à 100€ la participation ça flairait le coup fourré...
Il aurait été tout de même plus respectueux vis-à-vis des participants de fournir un peu plus de détails que cette seule bannière sur le site :rouge:
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr
Avatar de l’utilisateur
Velo
Ninoxe
Messages : 335
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Paimpol et Boulogne-Billancourt
Re: The Treasure Tube Messagepar Velo » 01 mars 2010 à 19:03
BlackTiger a écrit :Avez-vous vu?

Treasure Tube

Annonce sur chasses-au-tresor.com

J'ai bien fait de pas m'engager dans celle-là, à 100€ la participation ça flairait le coup fourré...
Il aurait été tout de même plus respectueux vis-à-vis des participants de fournir un peu plus de détails que cette seule bannière sur le site :rouge:

:lol:

2000 participants ? Donc 200.000€ récoltés ? Pas mal... :diable:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Les loisirs sont composés du temps passé à se reposer des fatigues du boulot et à essayer frénétiquement, mais en vain, d'en oublier l'existence.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar Don Luis » 01 mars 2010 à 19:58
Ben, s'il y a une "saison II" !

DL :cafe:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Isatis
Hulotte
Messages : 1892
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: The Treasure Tube Messagepar Isatis » 02 mars 2010 à 07:54
Reçu hier, je vous le passe avant que les rumeurs les plus épastrouillantes partent dans la blablatosphère
:edente:

_______________________



----- Original Message -----
From: The Treasure Tube
To: thetreasuretube@live.fr
Sent: Monday, March 01, 2010 1:12 PM
Subject: The Treasure Tube - Notification aux TreasureTubers

Madame, Monsieur,

Malgré le très grand succès remporté par The Treasure Tube, près de 2000 participants à ce jour, nous sommes au regret de devoir stopper le jeu.

Nous avons reçu de l’Ordre des Notaires la signification de l’impossibilité de procéder à la cession des biens immobiliers au gagnant. Selon l’interprétation du CRIDON, centre de documentation des notaires, la législation française ne permet pas de procéder à une cession immobilière dans ces conditions, ceci bien que le jeu ne laisse aucune part au hasard et ne soit donc pas en contradiction avec le monopole de la Française des Jeux.

Nous avons d’ores et déjà décidé de reprendre le jeu avec une autre dotation mais ceci va demander un délai de quelques mois et nous y travaillons.

Nous vous offrons la possibilité soit de conserver votre participation qui sera automatiquement reportée sur la saison II du Treasure Tube, soit d’obtenir le remboursement intégral de la somme que vous avez versée. Dans ce dernier cas, vous voudrez bien nous adresser, par courrier postal exclusivement, une demande accompagnée d’un relevé d’identité bancaire. Vos envois sont à adresser à :

HENRI 5 FINANCE
Organisation Treasure Tube
5 Avenue Victor Hugo
19400 – ARGENTAT
France

Afin de permettre le bouclage définitif du jeu et l’arrêté des comptes, un délai est nécessaire et les remboursements demandés se feront de manière groupée au mois de septembre prochain. Les demandes de remboursement devront nous parvenir d’ici le 31 mars 2010 dernier délai. Toute demande non enregistrée à cette date ne pourra pas être prise en compte.

Nous avons été très heureux de votre participation et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée. En espérant vous compter parmi les participants à la saison II du Treasure Tube, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos plus amicales salutations.

L’équipe du Treasure Tube.
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Dryade
Messages : 1720
Enregistré le : 10.12.2008
Contact :
Re: The Treasure Tube Messagepar BlackTiger » 02 mars 2010 à 09:04
Et en cas de remboursement, il faut rendre les toiles aussi? Je comprends pas très bien... :pigepas: Car après tout rien n'empêche de demander à être remboursé tout en continuant à chercher
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar Don Luis » 02 mars 2010 à 12:58
Je trouve quand même que c'est honnête d'informer les chercheurs (qu'on se rappelle certaine affaire assez récente...).

Il est clair aussi que les 200.000 euros ne suffisaient pas à financer les lots.

Il est dommage que ce jeu n'ait pas plus de publicité !

DL :cafe:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
kerzer
Hulotte
Messages : 3752
Enregistré le : 09.09.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar kerzer » 02 mars 2010 à 13:15
HENRI 5 FINANCE
Organisation Treasure Tube
5 Avenue Victor Hugo
19400 – ARGENTAT



Faites gaffe les amis!
Les Henri ne sont jamais arrivés au cinquième ... le quatrième a été trucidé par RavaillaC
Avatar de l’utilisateur
RavaillaC
Lapone
Messages : 1162
Enregistré le : 05.09.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar RavaillaC » 02 mars 2010 à 16:46
i will be back ...

il n'eut pas non plus de RavaillaC II... le premier a été désintégré ... après avoir glissé sur la marche de la voiture du père de France au moment où il s'apprêtait à lui offrir une magnifique dague. :hehe:
La raison du plus fort est toujours la meilleure - La Fontaine, Le Loup et l'Agneau -
Avatar de l’utilisateur
RavaillaC
Lapone
Messages : 1162
Enregistré le : 05.09.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar RavaillaC » 02 mars 2010 à 16:50
Isatis a écrit :Reçu hier, je vous le passe avant que les rumeurs les plus épastrouillantes partent dans la blablatosphère
:edente:


Excellente initiative ma fille. :bise:
La raison du plus fort est toujours la meilleure - La Fontaine, Le Loup et l'Agneau -
Avatar de l’utilisateur
Kelerm
Dryade
Messages : 1173
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: The Treasure Tube Messagepar Kelerm » 06 mars 2010 à 10:02
Image

Max Valentin nous signalait que Henri V, Duc de Bordeaux et Comte de Chambord, est le trisaïeul de Michel Becker.
Red Orange Yellow Green Blue Indigo Violet
Mo
Morty
Re: The Treasure Tube Messagepar Morty » 06 mars 2010 à 13:24
Ne m'étant pas lancée dans cette aventure, mon avis n'est qu'extérieur.
Je trouve que c'est un peu léger quand à la construction légale de cette chasse et désinvolte par rapport aux chercheurs adhérents. Certains doivent être très contrariés.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar Don Luis » 06 mars 2010 à 14:33
En tout cas, moi je reste pour la Saison II !

DL :cafe:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Kelerm
Dryade
Messages : 1173
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
Re: The Treasure Tube Messagepar Kelerm » 08 mars 2010 à 12:55
La partie rédactionnelle de la 1ère édition (cf. pièce-jointe)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Red Orange Yellow Green Blue Indigo Violet
Avatar de l’utilisateur
diviane
Chevêche
Messages : 57
Enregistré le : 23.09.2008
Localisation : sarthe
Re: The Treasure Tube Messagepar diviane » 21 mars 2010 à 11:46
200.000€... moins les frais de recherches, moins les frais de fonctionnement et de personnels, etc...
M'est avis que ça doit pas mal descendre la marge nette, tout ça. Moi, j'ai demandé le remboursement.
:titanic:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar Don Luis » 17 avr. 2010 à 20:43
Sur le site de Treasure Tube : "Game over".

Et sur le site de Becker, écrans noirs ...
On ne peut même plus admirer ses tableaux.

DL :bougie:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
RavaillaC
Lapone
Messages : 1162
Enregistré le : 05.09.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar RavaillaC » 18 avr. 2010 à 11:49
celui-là: http://www.michelbecker.com/ fonctionne toujours.
La raison du plus fort est toujours la meilleure - La Fontaine, Le Loup et l'Agneau -
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar Don Luis » 18 avr. 2010 à 13:35
RavaillaC a écrit :celui-là: http://www.michelbecker.com/ fonctionne toujours.


Pas chez moi. Les pages restent noires et, en bas, j'ai un message qui dit "Terminé mais il existe des erreurs sur la page". Problème de navigateur ?

DL :bougie:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
RavaillaC
Lapone
Messages : 1162
Enregistré le : 05.09.2007
Re: The Treasure Tube Messagepar RavaillaC » 18 avr. 2010 à 14:09
oui, sans doute, essaie de supprimer ton "cache".

sous firefox : menus Outils/Options.../Avancé/Réseau/Vider le cache maintenant
sous IE : Outils/Options Internet/Général/Supprimer.../Fichiers Internet Temporaires/Supprimer

Et s'il te reste du cache, envoie-moi le par la poste :pirate: , contacte-moi en message privé pour que je te file mon adresse. :jesors:
La raison du plus fort est toujours la meilleure - La Fontaine, Le Loup et l'Agneau -

Retourner vers « Autres chasses au trésor »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré