pourquoi les reliquats sont durs a trouver !!

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Les reliquats ne sont ils pas des résiduts de decryptage?Les reliquats sont faciles a trouver après décryptage mais il faut simplement bien decrypter alors on voit tres bien ce qui ne sert pas a la résolution d une énigme et a quoi ils peuvent servir :bravo: d autres en revanches peuvent s avérer plus coriaces et plus subtiles quand au décryptage et c est la le vrai probleme:les repérer !! :cassetete: en effet dire: je sais ou sont les reliquats !serais absurde tant que l on a pas au moins résolus la 520 qui elle meme en possède excluant les deux dernieres phrases, avec un problème majeur: identifier les"eux"car sans eux c est impossible !!la super-solution quand a elle est évidement inée puisque les reliquats la compose mais le plus dur c est quand meme d eviter les fausses pistes pour pouvoir assembler la 12 eme enigme quasi invisible dans le livre et seulement la, on peut dire :je sais ou !!mais puisse dame nature n avoir pas trops repris ses droits en plus de 18 ans sur le spot car sinon sur place les repères ne vont plus de pairs avec votre carte !!!ésperant éclairer les plus avancés et donner une idée de ce qui attends les débutants!amities :will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
...tout le monde semble en être aux sentinelles et j'en suis encore a la 780. :suer: :pigepas:
B.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
dit toi juste que les premier pas doivent etre les bon sinon tu iras dans des fausses pistes !!!ne cherche pas de décryptage 12 eme énigme de suite et essai de t en tenir au texte pour le moment du moins pour la 780!!amities : will i am
Avatar de l’utilisateur
kerzer
Hulotte
Messages : 3751
Enregistré le : 09.09.2007
Buonardo a écrit :...tout le monde semble en être aux sentinelles et j'en suis encore a la 780. :suer: :pigepas:
B.


:eek: Bordel de m....! Faudrait peut-être penser à te bouger le c.. Buonardo!!! :bouletrepere:

sinon t'y seras encore en 2020 ! :edente:
Avatar de l’utilisateur
De Vinci
Dryade
Messages : 1230
Enregistré le : 13.04.2009
Localisation : Bretagne
kerzer a écrit :
Buonardo a écrit :...tout le monde semble en être aux sentinelles et j'en suis encore a la 780. :suer: :pigepas:
B.

On est au moins deux à ne pas être sûr de notre PREMIER PAS ; un pied en 780 et l'autre en suspens quelque part??????
DV


:eek: Bordel de m....! Faudrait peut-être penser à te bouger le c.. Buonardo!!! :bouletrepere:

sinon t'y seras encore en 2020 ! :edente:


Là, je m'fais tout p'tit . :bougie:
Amitiés
De Vinci
Qui ne doute pas acquiert peu .
Qui pense peu se trompe beaucoup.
Léonard De Vinci
Mo
Morty
Buonardo a écrit :...tout le monde semble en être aux sentinelles et j'en suis encore a la 780. :suer: :pigepas: B.

Moi aussi Buonardo...
A force de recommencer... :oops:

C'est peut-être dans le livre qu'il faut faire le trou.
A un endroit stratégique qui fera communiquer entre-elles toutes les énigmes dans l'épaisseur des pages.
Personne n'a pensé à ça ? Zut, je n'ai pas le livre.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
pas bete :okydoky: ,dans l'edition 1993 max dit page 15 "il est tout entier entre les pages de ce livre!"a propos du secret de la chouette d'or!! :lol: will i am

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré