Il vous l'a donnée....

Discussions au fil de l'eau sur la S.S. (soyons fous !)
Avatar de l’utilisateur
Stefane
Nyctale
Messages : 134
Enregistré le : 16.07.2011
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stefane » 19 juil. 2011 à 11:44
Et cela explique le rayonnement qui émane de la cache sur le 11eme visuel ;-)
Obsequium amicos, Veritas odium parit.
Avatar de l’utilisateur
Stefane
Nyctale
Messages : 134
Enregistré le : 16.07.2011
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stefane » 19 juil. 2011 à 12:23
je reviens sur un détail important qu'a soulevé BOB...
Je reviens sur le 4 - 7 - 4 - 7 :
Si Max dit qu'on peut remplacer "voudras" par "désireras", alors le 4 ne tient plus non ?

Tu peus même le remplacer par un mot du nombre de lettre que tu veus tant qu'il garde la signification "voudras"... Cela ne change rien à la mesure...celle qui donne le rythme des énigmes et permet de comprendre les clefs finales et la SS !
Obsequium amicos, Veritas odium parit.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 19 juil. 2011 à 12:49
Stefane a écrit :On ne donne pas de la salade aux cochons !


Contraction de 2 proverbes :

"on ne donne pas de la laitue à qui se suffit de chardons"

+

"on ne donne pas de confiture aux cochons"

=

"on ne donne pas de salade aux cochons".

Putain, faut en avoir une culture de merde pour suivre :franchouillard:
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 19 juil. 2011 à 13:10
SERGIO a écrit :
Stefane a écrit :On ne donne pas de la salade aux cochons !


Contraction de 2 proverbes :

"on ne donne pas de la laitue à qui se suffit de chardons"

+

"on ne donne pas de confiture aux cochons"

=

"on ne donne pas de salade aux cochons".

Putain, faut en avoir une culture de merde pour suivre :franchouillard:


:okydoky: :okydoky: :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
deunskoolman
Effraie
Messages : 222
Enregistré le : 02.03.2011
Localisation : Nord
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar deunskoolman » 19 juil. 2011 à 17:06
Et puis le 11ème visuel n'est pas la "photo" de la cache ni de ses environs...
On ne peut pas balancer de la salade aux cochons comme çà,sans qu'ils ne sautent dessus,c'est évident!! Les cochons adorent la salade!!
Je l'ai:

QUESTION No 50 DU 1997-10-16TITRE: Mefiance, suite
Je suis nulle sur ce minitel[entre autre ] Je repose ma question sans fausse mano euvre j'espere: Lorsque je trouve le panneau "LA CHOUETT E" dois-je creuser au pied ou le regarde -je d'un autre oeil? Bien sur que vs ne pouvez pas repondre mais j'aime bien vos reponses desolees.AMITIES SIBYLLINE
AU RISQUE DE VOUS DECEVOIR, LA, JE VAIS REPONDRE ! QUOI ? VOUS AVEZ TROUVE LE FAMEUX PANNEAU DE 400 METRES CARRES ENTOURE D'UN NEON CLIGNOTANT MULTICOLO- RE, ET PORTANT UNE FLECHE DE 50 METRES POINTANT VERS LE SOL ET DISANT : "POUR LA CHOUETTE D'OR, CREUSEZ ICI" ? ALORS ON VA POUVOIR L'ENLEVER, LES GENS DE LAREGION SE PLAIGNAIENT QUE LES CLIGNOTE- MENTS LUMINEUX ET LA SONO DE 600000 WATTS QUI DIFFUSAIT EN PERMANENCE "LA DANSE DES CANARDS" LES EMPECHAIENT DE FERMER L'OEIL ! AMITIES AMUSEES -- MAX

La voila la lumière en 5 lettres: NEONS
Avatar de l’utilisateur
Pepper
Dryade
Messages : 1564
Enregistré le : 14.05.2009
Localisation : Lille (Septentrion glacé)
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Pepper » 19 juil. 2011 à 17:29
:bravo:
Comment ça "Merde" ? But alors you are french ?
Avatar de l’utilisateur
makimura
Nyctale
Messages : 127
Enregistré le : 25.11.2010
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar makimura » 19 juil. 2011 à 17:36
C'est étonnant...
Le pseudo Stefane a été crée le jour exact ou un casse pied a été banni du forum A2co...Mêmes fautes d'orthographe, même vanité, même ton méprisant. Je peux me tromper, mais quand tu vires un pénible par la porte, il revient souvent par la fenêtre...
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je me dis que j'ai raison de penser ce que je pense.
saidparis
Lapone
Messages : 1038
Enregistré le : 26.11.2010
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar saidparis » 19 juil. 2011 à 17:52
quelques un en vrac, peut-etre y est-il:

-QUESTION No 13 DU 1995-07-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: Myope...
De l arc de triomphe il doit etre diffic ile sans jumelles bien reglees et calees sur le nez, de se mettre dans l'axe arc he de la defense/obelisque pour determin er l endroit ou creuser d apres votre ex emple. N'aurons nous pas ce genre de pro bleme sur le vritable terrain ? Merci po ur votre reponse ?
--------------------------------------------------------------------------------
DETROMPEZ-VOUS, C'EST AU CONTRAIRE TRES FACILE. ET SI VOUS N'Y ARRIVEZ PAS "A L'OEIL NU", IL SUFFIT D'UN SIMPLE MOR- CEAU DE CARTON OU DE PAPIER (A MOINS QUE VOUS N'AYEZ JAMAIS ETE SCOUT ?) AMITIES -- MAX

-[No 17 Minitel]
QUESTION No 34 DU 1995-07-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: C'EST OU
LE CHEMINEMENT ENTRE LA DETERMINATION DE LA ZONE ET CELLE DE LA CACHE PASSE FOR- CEMENT PAR CELLE D'UN POINT PRECIS INDI- QUE SUR UNE CARTE DETAILLEE. CE "RECENTRAGE" EST PLUTOT DE QUEL ORDRE 1) PFF JE SAIS DEJA ... 2) CA ALORS ! 3) AIE ! KLYSTRON
--------------------------------------------------------------------------------
BEN OUI ! IL Y A UNE TECHNIQUE POUR REPERER LE POINT PRECIS UNE FOIS QUE VOUS AVEZ LA ZONE. JE VAIS VOUS EN DON- NER UNE A TITRE D'EXEMPLE. CE N'EST QU' UN EXEMPLE, ET J'INSISTE SUR CE POINT. MAIS ELLE VOUS PERMETTRA DE COMPRENDRE LA LOGIQUE DE LA CHOSE. IMAGINEZ UNE DROITE ALLANT DE L'ARCHE DE LA DEFENSE A L'OBELISQUE. CETTE DROITE PASSERAIT DONC AU MILIEU DE L'ARC DE TRIOMPHE. LA CHOUETTE POURRAIT ETRE ENTERREE A 2 METRES DE L'ARC DE TRIOMPHE, SUR CETTE LIGNE, COTE OBELISQUE. PAR CE MOYEN, VOUS NE POURRIEZ PAS LA LOUPER. D'AC- CORD ? AMITIES -- MAX

[No 1 Minitel]
QUESTION No 50 DU 1996-01-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SIUS-JE-T-IL BEEETE A CE POINT ?
DANS L'EXEMPLE:LIGNE DEFENSE,ARC TRIOMPH E,OBELISQUE,VOUS INDIQUEZ LA CACHE A 2M DE L'ARC COTE OBELISQUE.JE NE COMPRENDS PAS(DANS LE TEXTE)POURQUOI A 2M.VOS DONN EES SONT-ELLES SUFFISANTES POUR TROUVER CES 2M? RASSUREZ MOI,CAR SI JE N'ARRIVE PAS A DECRYPTER CELA,J'AI DU BOULOT AVAN T DE DETERRER LE BESTIEAU.MERCI MAX.
--------------------------------------------------------------------------------
EN REPRENANT CET EXEMPLE, VOUS COUPEZ UN MORCEAU DE FICELLE D'UNE LONGUEUR DE 2 METRES, ET VOUS MESUREZ DEPUIS LE CERCLE PERIPHERIQUE DE L'ARC DE TRIOMPHE EN DIRECTION DE L'OBELISQUE. MAIS JE REPETE QUE CECI N'EST QU'UN EXEMPLE THEORIQUE... AMITIES -- MAX

-[No 4 Minitel]
QUESTION No 47 DU 1997-06-01
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CONFIRMATION
MAX,Y A T-IL AU MOINS UN ELEMENT SUR LE SITE FINAL QUI PERMETTE DE DIRE QU'IL S' AGIT DU SITE FINAL (ET NON UN SITE "ETAP E") ? PAR ELEMENT JE VEUX DIRE LES NOMS DE LIEUX, OU LES LIGNES OU SYMBOLES QUE L'ON TROUVE SUR UNE CARTE IGN. ANDROS
--------------------------------------------------------------------------------
MAIS C'EST JUSTEMENT CE QUE VOUS REVELE LA SUPERSOLUTION ! JE NE PEUX PAS VOUS EN DIRE PLUS. SINON, IL SUFFIRAIT QUE J'ECRIVE ICI : "CHERCHEZ TEL ELEMENT ET CREUSEZ A X METRES !" AMITIES -- MAX

-[No 12 Minitel]
QUESTION No 39 DU 1997-06-02
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: Sur place (re suite)
a 50 cm pres! On aurait une SS a 90% iss u de decryptage et a 10% issu d'obeserva tion de terrain! En un mot, la SS est-el le beaucoup + precise que cela? Bien ent endu, ds mon cas, vu que j'ai l'oeil dir ecteur inverse (a l'armee, je tire sur l a cible du copin!) pourrais-je me trompe r? FLASH-BACK
--------------------------------------------------------------------------------
FLASH-BACK, IMAGINEZ QUE VOUS NE CONNAIS SIEZ ABSOLUMENT PAS LA PYRAMIDE DU LOU- VRE, QUE VOUS N'EN AYEZ JAMAIS ENTENDU PARLER. ET IMAGINEZ QUE L'ULTIME SOLU- TION D'UN JEU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ VOUS DEMANDE D'ALLER CREUSER AU PIED DE L'ARETE SUD DE LA PYRAMIDE DU LOUVRE. IL EST EVIDENT QU'APRES VOUS ETRE REN-SEIGNE DUR LA NATURE DE CETTE PYRAMIDE VOUS VOUS RENDIEZ SUR PLACE POUR DECOUVR IR QU'AU PIED DE L'ARETE SUD SE TROUVE UN LIEU OU IL Y A DE LA TERRE, LE RESTE ETANT BETONNE. DANS CETTE HYPOTHESE (FAN TAISISTE, JE VOUS LE CONCEDE !), VOUS TROUVERIEZ SUR PLACE CONFIRMATION DE LA "CREUSABILITE" (POUAH !) DE CET EN-DROIT. MAIS VOUS POURRIEZ AUSSI L'APPREN DRE AUTREMENT, PAR D'AUTRES SOURCES, SANS AVOIR A VOUS DEPLACER. PAR EXEMPLE, PAR UN COUP DE FIL AU LOUVRE... CECI N'E ST QU'UN EXEMPLE, ET IL N'A RIEN A VOIR AVEC LA REALITE. MAIS IL ME PERMET DE REPONDRE, LE MIEUX POSSIBLE, A VOTRE QUESTION, CAR ELLE NE MERITE NI UN "NON"NI UN "OUI". AMITIES -- MAX

-[No 39 Minitel]
QUESTION No 12 DU 1998-08-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SUPERSOLUTION
VOUS DITES TOUJOURS QUE LA SS NOUS DIT Q UOI FAIRE POUR TROUVER LA CACHE. DOIS-JE EN CONCLURE QUE LA SS NE NOUS DONNE PAS UN POINT PRECIS DU STYLE CLAIRIERE/ ROC HER / CROIX / 3 M A L'EST, MAIS QUE LA S S DONNE TOUT A FAIT AUTRE CHOSE. UNE MET HODE POUR TROUVER LA CACHE, EN SOMME.
--------------------------------------------------------------------------------
SI LA SUPERSOLUTION VOUS DONNAIT PAR EXEMPLE (ET CE N'EST QU'UN EXEMPLE, HEIN !) "3 M G MENHIR", VOUS LE TRADUIRI EZ SANS DOUTE PAR "A TROIS METRES A GAUC HE DU MENHIR". VOUS AURIEZ DONC A LA FOI S LA LOCALISATION PRECISE, ET L'OUTIL DE MESURE NECESSAIRE : UN METRE-RUBAN DE 3 M (OU UNE CORDELLETTE ETALONNEE).>DANS CE CAS, LA SUPERSOLUTION REMPLI- RAIT TOUS LES ROLES QUE VOUS EVOQUEZ DANS VOTRE QUESTION. AMITIES -- MAX

-[No 43 Minitel]
QUESTION No 8 DU 1999-01-07
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CHOUETT
SI J'AI TOUT EN MAIN, JE ME REND SUR PLA CE, CERTAINES CHOSES SUR PLACE M'INDIQUE QUE J'AI TROUVE LA BONNE CACHE. COMMENT CE FAIT-IL QUE JE N'AI SU OU CREUSER? VU QUE TU N'Y VAPLUS T'ES TU ASSURE QUE NOUS POURRIONS ENCORE LA TROUVER OU IL A URAIT FALLU QUE JE CREUSE UNE TRENTAINE DE TROUS?
--------------------------------------------------------------------------------
LE FAIT QUE VOUS ME DEMANDIEZ S'IL AU- RAIT FALLU CREUSER UNE TRENTAINE DE TROUS DEMONTRE QUE VOUS N'AVIEZ PAS LA BONNE SUPERSOLUTION. SANS DEVOILER LA NATURE DE CETTE SUPERSOLUTION ET SANS CONFIRMER OU INFIRMER QU'IL FAUT SE SERVIR DE REPERES SUR PLACE, LAISSEZ-MOI VOUS DONNER UN EXEMPLE. SI JE VOUS DIS: "A 50 CM DEVANT LE PILIER OUEST DE LA TOUR EIFFEL", IL EST EVIDENT QU'IL N'Y AURAIT QU'UN TROU A FAIRE, ET NON PAS TRENTE. A CE JOUR, ET HORMIS UNE SEULE FOIS, TOUS LES TRESORS QUE J'AVAIS ENTER RES (SOIT 21) ONT ETE TROUVES PILE-POIL EN 30 SECONDES PARCE QUE LES CHERCHEURS SAVAIENT EXACTEMENT OU CREUSER. EH BIEN,POUR LA CHOUETTE, CETTE LOCALISATION EST BIEN PLUS FACILE (LORSQU'ON A LA SUPERSO LUTION, BIEN SUR !) QUE POUR TOUTES LES AUTRES CHASSES QUE J'AI ORGANISEES. AMITIES -- MAX

Toutes les autres sont des repetitions incessantes de tout ca..
Dans un autre madit, Max precise que la 2eme carte n'est pas obligatoire, dans le sens ou la personne connaitrais bien la zone.. donc pas de mesure sur celle-ci...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
Stefane
Nyctale
Messages : 134
Enregistré le : 16.07.2011
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stefane » 19 juil. 2011 à 17:54
C'est étonnant...
Le pseudo Stefane a été crée le jour exact ou un casse pied a été banni du forum A2co...Mêmes fautes d'orthographe, même vanité, même ton méprisant. Je peux me tromper, mais quand tu vires un pénible par la porte, il revient souvent par la fenêtre...

Vraiment vs vs méprenez. C'est le premier et seul forum que je fréquente. Le ton que vous croyez obsequieux, est uniquement la résultante de vouloir vous en dire beaucoup, sans tout dévoiler. Aprés vous interprétez comme vous voulez...
Mais garder bien à l'esprit que peut etre....
Et non, Lumiere en 5 lettres dans une seul n'est pas néon !
La critique est facile...
Obsequium amicos, Veritas odium parit.
Avatar de l’utilisateur
Stefane
Nyctale
Messages : 134
Enregistré le : 16.07.2011
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stefane » 19 juil. 2011 à 17:55
Le madit en question est bien dans le lot :bravo:
Obsequium amicos, Veritas odium parit.
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 19 juil. 2011 à 20:18
deunskoolman a écrit :Et puis le 11ème visuel n'est pas la "photo" de la cache ni de ses environs...
On ne peut pas balancer de la salade aux cochons comme çà,sans qu'ils ne sautent dessus,c'est évident!! Les cochons adorent la salade!!
Je l'ai:

QUESTION No 50 DU 1997-10-16TITRE: Mefiance, suite
Je suis nulle sur ce minitel[entre autre ] Je repose ma question sans fausse mano euvre j'espere: Lorsque je trouve le panneau "LA CHOUETT E" dois-je creuser au pied ou le regarde -je d'un autre oeil? Bien sur que vs ne pouvez pas repondre mais j'aime bien vos reponses desolees.AMITIES SIBYLLINE
AU RISQUE DE VOUS DECEVOIR, LA, JE VAIS REPONDRE ! QUOI ? VOUS AVEZ TROUVE LE FAMEUX PANNEAU DE 400 METRES CARRES ENTOURE D'UN NEON CLIGNOTANT MULTICOLO- RE, ET PORTANT UNE FLECHE DE 50 METRES POINTANT VERS LE SOL ET DISANT : "POUR LA CHOUETTE D'OR, CREUSEZ ICI" ? ALORS ON VA POUVOIR L'ENLEVER, LES GENS DE LAREGION SE PLAIGNAIENT QUE LES CLIGNOTE- MENTS LUMINEUX ET LA SONO DE 600000 WATTS QUI DIFFUSAIT EN PERMANENCE "LA DANSE DES CANARDS" LES EMPECHAIENT DE FERMER L'OEIL ! AMITIES AMUSEES -- MAX

La voila la lumière en 5 lettres: NEONS


Donc, c'est le FAMEUX madit révélateur !
Je ne sais pas pourquoi je suis déçu ; et pourtant je n'attendais pas autre chose.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 19 juil. 2011 à 20:26
Bon, c'est pas celui là mais j'ai bien lu les autres et ils ne m'ont pas l'air très causant.

Alors, pardon de quitter cette cour de récréation.

J'ai mieux à faire :jesors:
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 20 juil. 2011 à 06:42
Allez, aujourd'hui tourné Manège! La ss est un itinéraire!

Plouc plouc plouc...(bruit d'une goutte qui se suicide dans le silence !)

Alors stefane, nous disions 4---7---4----7 ( moi, je demande une consonne!)
Avatar de l’utilisateur
Stefane
Nyctale
Messages : 134
Enregistré le : 16.07.2011
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stefane » 20 juil. 2011 à 06:49
Non c'est fini Stone, plus d'indice de ma part. Je vous laisse rire et tourner en rond, les bien pensants.
Moi je n'ai besoin d'aucune confirmation. Mais Stone, peus tu en dire de même ?
J'ai été trés généreux en infos qui, si vous étiez aussi malin que vous voullez le faire croire, vous aurez mis sur la bonne piste.
Voilà.
S.
PS : je viendrais assumer tous mes propos ici, si je me trompe. No problemo.
Obsequium amicos, Veritas odium parit.
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 20 juil. 2011 à 07:05
hoooo mais faut pas le prendre comme çà, on est gentil !
Allez allez, tracasse pas pour moi, çà va aller!

Excellente journée Steph !
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 20 juil. 2011 à 08:11
Moi, j'aime bien quand les nouveaux sont généreux.

J'ai l'impression de voir Zeus du haut de son Olympe qui observe la fourmilière affolée par quelques gouttes de pluie.

Ce n’est pas fini, non, de nous prendre pour des ignares !

Je demande solennellement qu’un test de QI soit obligatoire pour tous les nouveaux.

Là, je vais peut-être trop loin, car si cette règle avait été appliquée en avril, je ne serais peut-être pas là.
:franchouillard:
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
an
andrekasuga
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar andrekasuga » 17 août 2011 à 13:20
Il en est ou le Stefane? :bougie:
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 17 août 2011 à 13:28
andrekasuga a écrit :Il en est ou le Stefane? :bougie:


Sergio, Sergio, Sergio! On veut Sergio!!!!!
pfff c'est trop long... lourde absence
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar SERGIO » 18 août 2011 à 08:42
Voilà, me revoilà, rentré de vacances ou plutôt d'un séminaire de la douleur.

10 jours avec le dos encoquillé sans pouvoir faire ni mesure ni repérage, tout juste à tirer des plans sur la comète. Et j'en ai plus qu'assez que mes plans se démontent par de simples désagréments physiques.

Le test grandeur nature de mes derniers réglages se fera donc en Auvergne. Et avec les filons d'or qui s'y trouvent, il y a de fortes chances que je reconduise les données d'il y a deux ans. Au mieux, ma fin de mois sera sous le signe des déjeuners campagnards avec charcuteries et fomages locaux.

J'ai un peu lu, sur un ordinateur très lent, les dernières réflexions ; bien rit sur "le banquet" mais navré de ne pas en faire partie. Alors, je participerais à celui d'Odin pour compenser. Sur les pistes, le sentiment d'un grand chambardement qu'il faudra forcément rendre compatible avec les IS et les madits ; un gros boulot en perspective. Stone a ouvert de nombreux sujets tantôt sur les détails, tantôt sur des généralités qui font beaucoup réfléchir en sus du débat laissé avant les vacances sur le coquillage aboutissant à la musique diabolique.

L'été va s'achever et la rentrée apportera son lot de débats pour de futures expéditions.

Bises à tous
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
St
Stone
Re: Il vous l'a donnée.... Messagepar Stone » 18 août 2011 à 08:46
SERGIO a écrit :Voilà, me revoilà, rentré de vacances ou plutôt d'un séminaire de la douleur.

10 jours avec le dos encoquillé sans pouvoir faire ni mesure ni repérage, tout juste à tirer des plans sur la comète. Et j'en ai plus qu'assez que mes plans se démontent par de simples désagréments physiques.

Le test grandeur nature de mes derniers réglages se fera donc en Auvergne. Et avec les filons d'or qui s'y trouvent, il y a de fortes chances que je reconduise les données d'il y a deux ans. Au mieux, ma fin de mois sera sous le signe des déjeuners campagnards avec charcuteries et fomages locaux.

J'ai un peu lu, sur un ordinateur très lent, les dernières réflexions ; bien rit sur "le banquet" mais navré de ne pas en faire partie. Alors, je participerais à celui d'Odin pour compenser. Sur les pistes, le sentiment d'un grand chambardement qu'il faudra forcément rendre compatible avec les IS et les madits ; un gros boulot en perspective. Stone a ouvert de nombreux sujets tantôt sur les détails, tantôt sur des généralités qui font beaucoup réfléchir en sus du débat laissé avant les vacances sur le coquillage aboutissant à la musique diabolique.

L'été va s'achever et la rentrée apportera son lot de débats pour de futures expéditions.

Bises à tous


Je suis contente contente mais alors vraiment très contente!
J'ai beaucoup pensé à toi mon ami!

Retourner vers « Super-Solution »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]