Connait-on tous les "eux" avant cette enigme?

Discussions au fil de l'eau sur la 520
johnraikonen
Chevêchette
Messages : 6
Enregistré le : 21.07.2011
Entre eux, il n’y aurait que deux intervalles s’ils étaient alignés

Bonjour à tous,

Il me semble que l'on sait, d'aprés un Madit, que les "eux" ont déjà été rencontrés avant cette enigme. Cependant est-ce que celà veut dire qu'ils ont TOUS étaient rencontrés.

En effet, cette phrase me ferait plutot penser que l'on a 2 "eux" et qu'il faut en trouver un troisiéme qui soit soit à egale distance des deux "eux" connus (mais pas aligné) soit à un interval (égale à la distance entre les deux eux connus) d'un "eux"...

Je n'ai pas pu trouver le Madit qui disait que l'on connait déjà les eux, donc je ne sais pas si mon hypothése est possible ou tombe t-elle à l'eau à cause de ce Madit.

Qu'en pensez vous?
oeil de moscou
Effraie
Messages : 225
Enregistré le : 25.06.2011
je pense que les"eux" déja "rencontrés" avant sont sur la carte(précise) et aussi dans un des visuel :
les 3 clampins en 650 sont symbolique des "eux"!
johnraikonen a écrit :Entre eux, il n’y aurait que deux intervalles s’ils étaient alignés

cela me fait aussi penser que deux des "eux"sont alignés mais que le troisième ne l'ai pas!
pour les 3 clampins du visuel 650 les ombres(deux) me font penser aussi a ça!

oeil de moscou
bon chance...
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
notez bien que ma découverte de EU-AGDE donne déjà un EU
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
johnraikonen
Chevêchette
Messages : 6
Enregistré le : 21.07.2011
La derniere chose à faire en 650 est de passer les sentinelles en revue. La clé de passage (et la solution) de la 650 serait, pour moi, le résultats de ce passage en revue. Donc les eux de la 520 seraient ce resultat. Même si les sentinelles sont 3, ce qui me parait presque sûr (visuel + ponctuation + IS) cela n'empecherait pas d'obtenir que 2 résultats pour leur passage en revue.

Ce qui n'empecherait en rien que le visuel du 650 ne représente pas le résultat du passage en revue...

Mais a quoi bon cette phrase si on connait tous les "eux".

En même temps, on ne fait pas d'omelette sans casser des eux...
oeil de moscou
Effraie
Messages : 225
Enregistré le : 25.06.2011
delphinus a écrit :notez bien que ma découverte de EU-AGDE

bonjour delphinus ,je trouve tes solutions très convaincantes,mais là je parle de carte "précise"
amha oui il faut avoir la carte précises pour parler des "eux"sinon se serais trop "facile"maintenant que tu as dénoué tous les tracés de la première carte:les refaire sur la deuxième!
si tu vois l'idée car en 520 nous somme a la derniere enigme et sans la deuxieme carte,parler de 520 par rapport a la premiere carte semble insensé(contresens)

oeil de moscou
bon chance...
Avatar de l’utilisateur
delphinus
Hulotte
Messages : 7403
Enregistré le : 06.01.2008
Localisation : Terres de Lumière
Contact :
sauf que c'est la dernière énigme la 520 qui donne la carte, or elle débute avec les EUX, donc à ce moment "entre eux il n'y aurait.." nous n'avons pas encore la carte, la carte sera connue quand nous aurons décrypté l'énigme.
C'est le propre du barbare de détruire ce qu'il ne peut comprendre.
Arthur Charles Clarke
http://chercheurdechouette.free.fr
St
Stone
Re: Connait-on tous les "eux" avant cette enigme? Messagepar Stone » 07 août 2011 à 18:20
Excusez moi de m'immiscer ainsi mais on a pas forcément besoin d'une carte pour trouver "eux" !
Il y a bien d'autres moyens...
oeil de moscou
Effraie
Messages : 225
Enregistré le : 25.06.2011
alors que sont les "eux" puisque nous les avons rencontrés dans une énigme avant celle-ci?
ma théorie est que les "eux"sont sur la carte précise sous une forme différente que celle que l'on a déja rencontré dans une énigme antérieure!
reste à les trouver!

oeil de moscou
bon chance...
St
Stone
Re: Connait-on tous les "eux" avant cette enigme? Messagepar Stone » 07 août 2011 à 19:08
Et bien, se sont les sentinelles lol
oeil de moscou
Effraie
Messages : 225
Enregistré le : 25.06.2011
non,bien sûr pas les sentinelles mais quelque chose de "moins" tangibles!
avec la bonne carte de la zone je suis certains que tout devient plus clair!

donc amha,la carte précise reste indispensable.

oeil de moscou
bon chance...
ragondin57F
Chevêchette
Messages : 28
Enregistré le : 23.09.2011
Et si les eux étaient les reliquats pour la Super Solution.
On les à bien entendu déjà rencontrés avant mais pas identifiés!!!
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
ragondin57F a écrit :Et si les eux étaient les reliquats pour la Super Solution.
On les à bien entendu déjà rencontrés avant mais pas identifiés!!!


Cela me parait plausible...

Amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
ragondin57F
Chevêchette
Messages : 28
Enregistré le : 23.09.2011
Les intervalles entre les "eux" ou entre les E pourraient nous indiquer ou sont les reliquats de LA SS ?

En tout cas ça ne correspond pas aux sentinelles :egyptien:
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
ragondin57F a écrit :En tout cas ça ne correspond pas aux sentinelles


C'est bien mon avis:ce n'est pas les sentinelles car la logique en veut 3 , mais ce serait là un jeu trop facile !

Amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
ragondin57F
Chevêchette
Messages : 28
Enregistré le : 23.09.2011
Pour moi il y à 7 sentinelles confirmées par les 7 planètes ou les 7 notes de musique et toutes identifiées sur la 2eme carte :champion:
Mo
Morty
Bonjour,
D'après ma piste, on connaît les "eux" en 650 mais ce ne sont pas les sentinelles.
J'ai enfin une zone. Ya plus qu'à commander la carte et creuser... au moins le sujet.
Maintenant ca devient sensible et je ne peux plus communiquer sans en dire trop.
A plus. Amicalement.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Bonne chance à toi morty !

:alatienne: Will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
QUESTION No 10 DU 1996-12-25
----------
TITRE: Eux
----------
Avez vous bien dit que les eux etaient rencontres avant la 520 ? ou quelque chose dans ce genre ? Les eux sont bien uniques, c'est a dire qu'une fois identi fies ils ne peuvent pas etre autre chose Titi.
----------
OUI, LES "EUX" DE LA 520, VOUS LES AVEZ DEJA RENCONTRES AVANT... ILS N'ONT QU' UNE SEULE NATURE, C'EST EXACT. AMITIES -- MAX

On les rencontre plusieurs fois à partir 470.
Sont-ils toujours tangibles ? oui et non : ça dépend des moments, et dépendamment de leur nature.
Amicalement
S'adapter ou disparaitre
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2110
Enregistré le : 05.06.2014
oeil de moscou a écrit :amha il faut avoir la carte précises pour parler des "eux"sinon se serais trop "facile"maintenant que tu as dénoué tous les tracés de la première carte:les refaire sur la deuxième!

La deuxième carte n'arrive qu'à l'issue de l'énigme. Max précise qu'on pourrait avoir la zone à partir de la cinquième ligne du texte. Donc les eux sont à repérer sur la première carte.

ragondin57F a écrit :Et si les eux étaient les reliquats pour la Super Solution.
On les à bien entendu déjà rencontrés avant mais pas identifiés!!!
Là je pense qu'il y a interversion. Les reliquats n'arrivent qu'à partir du moment où on s'est procuré la carte la plus précise. Or les "eux" viennent en début d'énigme 520. Je n'ai pas vraiment d'idée sur le fait que les "eux" puissent ou non servir dans le repérage des reliquats, mais il semble qu'on découvre des reliquats bien avant l'apparition des "eux". Donc pas d'opposition au fait qu'il puissent y avoir un lien entre reliquats et "eux", mais opposition au fait que les "eux" SOIENT les reliquats".

Le madit cité par Dominique est très important. Pour ma part, le passage en revue des sentin"elles" révèle la nature des "eux", dont la chasse commence seulement en 520. On les a déjà rencontrés avant, car on a découvert leur nature, dans l'énigme précédente. Les trois silhouettes du visuel de 650 n'ont rien à voir avec le nombre des eux, ni même celui des sentinelles.

am(h)a tanacl
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Pour moi les "EUX" je les rencontre dès la 780.

Les Sentinelles je commence à m'en douter en 600, les croise formellement ultérieurement , et les retrouve naturellement, et sans ambiguïté en 650.

Les EUX et les Sentinelles ne sont pas de même nature.

Amicalement
S'adapter ou disparaitre

Retourner vers « 520 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]