la B , un ordre officiel ! !c'est pas une affaire de tarot..

Discussions au fil de l'eau sur l'énigme B
Avatar de l’utilisateur
leclosdomremy
Harfang
Messages : 584
Enregistré le : 31.08.2012
Localisation : Lorraine
Contact :
et n'oublie pas: La B donne l'ordre... Phonétiquement...?
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
(Désolé pour le déterrage)
Rien de spécial, juste un petit madit que j'ai trouvé intéressant. Comme ça n'arrive pas souvent, je le cite (le titre de ce fil me paraissait adapté) :

QUESTION No 46 DU 1995-12-24
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: L'ORDRE DES ENIGMES
NOUS SAVONS CE QUE REPRESENTENT LES CHIF FRES ET LES COULEURS QUI SONT EN HAUT DE CHAQUE ENIGME MAIS NOUS BLOQUONS SUR LA LOGIQUE A ADOPTER POUR TROUVER L'ORDRE. DOIT-ON UTILISER UNE LOI CONNUE OU FAIRE UNE DEDUCTION? MERCI D'AVANCE.....(EN ESPERANT QUE MON MESSAGE NE SOIT DE NOUVEAU TRONQUE)
--------------------------------------------------------------------------------
L'ORDRE VOUS EST DONNE PAR LA "B", INCOM PLETEMENT, CERTES, MAIS CELA DEVRAIT SUFFIRE POUR VOUS METTRE SUR LA BONNE PISTE ! ET COMME JE L'AI SOUVENT DIT, L'ORDRE EST REGULIEREMENT DONNE PAR DES CHERCHEURS SUR LE FORUM, AVEC LA METHO- DOLOGIE ADEQUATE... AMITIES -- MAX

Clair, net, précis. Plus de doute sur l'ordre donné par la B. Pas que j'en avais tellement pour être franc, mais vous savez... y a toujours ce pitit truc en arrière plan qui chuchote "Et si... ?". Pour une fois qu'il y a moyen de clairement lui faire fermer sa mouille.
(C'est bien, je vais du tout passer pour un schizo' :edente: ).
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « B »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]